| Un début d'organisation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis
| Sujet: Un début d'organisation... Jeu 24 Mai 2007, 14:42 | |
| Il faut bien commencer un jour si nous voulons avancer! Je propose donc de prendre un rendez-vous régulier pour organiser des instances. Le but serait à court terme de pouvoir les organiser suffisemment longtemps à l'avance afin que chacun y trouve son compte... Nous allons mettre un rendez-vous quotidien : Tous les soirs à xx heures précises, un groupe de la guilde partirait en instance. Essayons déjà comme çà et nous pourrons tirer rapidement des conclusions Il manque just un 2d leader (Frhozzen passe son bac prochainement et a moins de disponnibilités pendant 3 semaines). J'avais pensé à Alixia qui est à la fois très sympathique et connaît bien les instances, les casses etc... à suivre! Les idées sont bienvenues! Lâchez vous | |
|
| |
nathyrra
| Sujet: Re: Un début d'organisation... Jeu 24 Mai 2007, 18:09 | |
| je rebondi sur ce sujet pour y mettre mes impressions personnelles
donc faut aussi avoir un objectif, pour ne pas faire des instances à l'aveuglette, genre faire passer un maximum de monde révéré dans une faction pour permettre de faire des instances héroiques
n'ayant pas pour l'instant les effectifs pour des karazan, je pense que la priorité sont les instances héroiques, et donc les débuts : les ramparts donc la faction Bastion de l'Honneur | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: Un début d'organisation... Jeu 24 Mai 2007, 19:29 | |
| Salut ^^ Je suis tout à fait d'accord avec Nathyrra, n'ayant pas l'effectif requis pour se lancer dans les instances raid hl, il faudrait se focaliser sur l'augmentation des réputations pour les différents accés héroïques, çà sent la récurrence à plein nez :p | |
|
| |
Zanimel
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un début d'organisation... Sam 26 Mai 2007, 15:34 | |
| Pour l'organisation Zanimel sera assez peu présente, j'essaie de monter vite et bien mon prêtre ce qui prend du temps. Quand Zanimel est connecté c'est souvent pour récolter. S'il manque quelqu'un pour faire un groupe de gain de réputation, je reconnecterai Zanimel. Mais par défaut je suis sur Dunkelheit. Donc je ne suis pas démissionnaire, pas de panique. Juste "investi" dans mon reroll | |
|
| |
kilik
| Sujet: Re: Un début d'organisation... Dim 27 Mai 2007, 19:47 | |
| A mon avis il fut deja déloquer l'acces Karazhan car sa sera pas une perte de temp. Car a mon avis le temp rien que pour debloqer l'acces sa va fairedu boulot donc d'ici la a mon avis les effictif seront peut etre sufisant. Et si il ne le sont toujour pas on pourra seulement s'attquer au instance heroique. Donc a mon avis deja faire toute les instance en normal sera pas mal. | |
|
| |
Zanimel
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un début d'organisation... Lun 28 Mai 2007, 14:35 | |
| "Seulement s'attaquer aux héroïqes"
Bah pour débloquer l'accès Karazhan, faut faire les instances normales.
Pour faire de l'héroïque, faut farmer les instances normales
Pour dépasser Moroes faut s'équiper en héroïque.
Voilà comment je vois les choses.
Après sur les ffectifs suffisant... faut recruter certes, le dire c'est bien, le faire c'est mieux. Je n'aime pas lancer les annonces de recrutement. Considérant cela, et voulant participer à l'effort de guerre, je monte un prêtre aussi vite que possible et je cherche à bien l'équiper. Après faut voir qui veut bien participer à l'effort de guerre, et comment. Donc sur les effectifs je suis très pessimiste. | |
|
| |
Yakafaucon
| Sujet: aider a monter un perso heal no problem Mar 29 Mai 2007, 09:32 | |
| Yaka ce met à la disposition, des rerols heal, et autres d'ailleurs, mais vue nos carrences ds ce domaine plus particulierement pour les heal ^^
donc aucune hésitation à avoir pour faire appel a mes services .... | |
|
| |
Zanimel
| Sujet: Re: Un début d'organisation... Mer 30 Mai 2007, 13:54 | |
| Si je compte bien, nous avons à présent assez de soigneurs pour organiser des groupes: Zéphir, Gothika, Killik et Mambou. Bon, reste à ce que les intéressés aillent sur le forum pour organiser des groupes réguliers Mais je continue à monter mon prêtre plus on a de soigneurs, mieux on se portera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début d'organisation... | |
| |
|
| |
| Un début d'organisation... | |
|