Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Instances hl un probleme ce pose ^^

2 participants
AuteurMessage
Yakafaucon

Yakafaucon

Instances hl un probleme ce pose ^^ Empty
MessageSujet: Instances hl un probleme ce pose ^^   Instances hl un probleme ce pose ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 04:11

Bonjour

Il faut ce rendre a l'évidence, nous manquons cruellement de Heal, effectivement nous ne pouvons même si nous sommes 20 ou 40 former qu'un seul groupe digne de ce nom par manque de healeurs .....

Que devons nous faire ? faire des rerols et les aider a monter de level tres rapidement enfin de parer ce manque ou devons nous recruter ????

Nous devons je pense, nous poser serieusement la question, enfin que tous le monde puis y trouvé son compte

Le debat est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanimel

Zanimel

Instances hl un probleme ce pose ^^ Empty
MessageSujet: Re: Instances hl un probleme ce pose ^^   Instances hl un probleme ce pose ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 15:31

Bah je monte un prêtre nain, Dunkelheit. Si je maintiens le rythme il devrait être 70 d'ici la semaine prochaine (en fin), il est 64 à l'heure où j'écris.

Je prépare son équipement avec l'aide de Nathyrra, il sera pas trop mal équipé je pense.

Enfin voilà ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas

Instances hl un probleme ce pose ^^
Page 1 sur 1