Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toutes les bonnes choses ont une fin

4 participants
AuteurMessage
Ada

Ada

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:03

Bonjour à tous, je souhaitais absolument vous faire part de mon départ, pour que les choses soient faites dans les règles de l'art et que vous ne puissiez pas penser que je me suis enfui sans avertir qui que ce soit comme un voleur xD.

Je ne regrette absolument pas le temps que j'ai passé en votre compagnie qui fut d'ailleurs trés agréable ^^, je tenais bien évidemment à remercier toutes les personnes de la guilde qui m'ont aidées pour diverses quêtes et accés =), en faire une liste serait long et fastidieux, surtout pour les personnes qui auraient la bonne idée de lire ce post ^^, et je ne voudrai pas par la même occasion oublier certains noms :p.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, je vous souhaite à tous une bonne continuation, je ne vous dis pas adieu, car il ne faut "jamais" dire "jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy

Bloomy

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:18

ok ben pour ma part c'est ton choix et je te souhaite bonne continuation pour la suite
en espérant te revoir pour de nouvelles aventures....Laughing
Zëphyr

Zëphyr

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 01:36

Tu nous manquera ada :'(

Mais on espere te revoir trés bientot !
Apophis

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 04:56

Merci de ce post. Nous avons passé de très bons moments en ta compagnie et c'est ce qui compte Smile Je te souhaîte une bonne continuation dans tes nouvelles aventures et à bientôt!

Si pour une raison quelconque tu décidais de revenir (même en "transit"), la porte reste ouvrte (si elle est fermée, tu trouveras la clé sous le paillasson) ;p

Passe nous faire un coucou à l'occasion (même avec un reroll lvl1^^)
Ada

Ada

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:32

Re les enfants ^^, finalement je viens de passer toutes les informations relatives à mon compte à mon petit cousin, il jouera en mon absence, donc si mon perso est connecté, ce n'est pas moi, donc éviter de me whisp, voilà, voilà @ la prochaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitime

Toutes les bonnes choses ont une fin
Page 1 sur 1