Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zëphyr

Zëphyr


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;) Empty
MessageSujet: Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;)   Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 15:34

Voila je propose une p’tite idée attention les yeux cyclops !

Je serai pour la création d'un post qui permettrait de mettre en relation les objets qu'on pourrais donner a des membres de la guilde comme par exemple : Les Livres d'invocations pour mage/Les codex pour prêtre/Les technique pour voleur, chasseur ect...; mais aussi pour les compos plutôt rare ou en grande quantité qui ne vous servent plus et qui pourrais intéressé quelque rerolliste ou de puissant couturier, travailleur du cuir ect..., pour toutes sorte de Recettes/Dessins/Formules ect...

Je verrais bien se Post dans la catégorie guilde, mais il faudrait avant de posté, faire une demande ingame, pour savoir de manière rapide si les connecté serais intéressé par l'objet en question, ou sinon ==> Go post !

Voilà mon idée du jour ^_^ hésitez pas a critiqué (sauf l'orthographe svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;) Empty
MessageSujet: C'est fait!   Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:27

Voilà, c'estfait, il y a le forum "Items" qui est dédié à l'échange d'objets! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Compos? Livres? Recettes ? Qu'en faire ? J'ai LA solution ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: Général :: Des questions ?-
Sauter vers: