Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Calylia : une petite prêtre 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calylia




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Calylia : une petite prêtre 57 Empty
MessageSujet: Calylia : une petite prêtre 57   Calylia : une petite prêtre 57 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 02:21

Merci à vous de m'avoir accueillie dans vos rangs ce soir.

Je me présente vite fait, je me prénomme Calylia, jeune elfette qui a atteint le level 57 et qui compte bien atteindre un jour le level 70, tout en avançant tranquillou dans la joie et la bonne humeur, en prenant compte certains accès qui peuvent être non négligeables dans quelque temps... J'suis une petite prêtresse spé ombre (4/0/44) et je compte bien garder cette spé qui me permet de quêter aisément en solo ou en duo (la deuxième option est préférable pour moi...) Wink . Il m'arrive aussi de faire des goulets, je monte pas mal mes réputs et mes points d'honneur...

Ca fait quasiment un an que je joue régulièrement à WoW, je connais pas mal le jeu, un grand nombre d'instances, des endroits de quêtes... Pour moi, ça ne reste qu'un jeu qui permet de me détendre. Niveau rp, je l'ai découvert en arrivant sur ce serveur, donc ce n'est pas trop ça, bien que je puisse m'adapter au besoin (mais il ne faut pas en abuser quand même...). Je pratique Teamspeak depuis un certain temps déjà, par contre dans mon ancienne guilde, ils n'en étaient pas trop adeptes mais ça ne m'a pas empêchée de jouer avec eux...

J'espère apprendre à vous connaître assez rapidement, on verra pour des instances en guiilde (si possible avec des niveaux homogènes et le moins possibles de rush, je ne suis pas pour... je préfère les instances en guilde, mais si personne de dispo il m'arrive de trouver des gens hors guilde, mais j'ai rarement la chance de tomber sur des bons groupes en procédant ainsi...).

Par contre, pour les fautes d'orthographe, j'en fait rarement (il m'arrive d'en corriger parfois sur le chat de guilde, c'est un vieux réflexe que j'ai...) et je ne suis pas adepte du langage sms (il m'arrive d'utiliser des abréviations mais ça reste lisisble et compréhensible quand même...).

J'espère également répondre à vos attentes au sein de la guilde, au même titre que mes attentes de la part d'une guilde telle la vôtre...

A la prochaine dans le jeu...

Calylia (Caly^^ pour les intimes Wink )

PS :1/ pour info, je suis une femme et plus toute jeune (mais ça, vous le découvrirez bien assez tôt...)
2/ la personne avec je joue régulièrement en duo dans le jeu s'appelle Matarèse (très bon ami IG avec lequel je joue depuis presque un an sur le jeu), un démo 55, on évolue très bien ensemble. Merci de lui garder une petite place et de l'accueillir dans la guilde...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathyrra




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

Calylia : une petite prêtre 57 Empty
MessageSujet: Re: Calylia : une petite prêtre 57   Calylia : une petite prêtre 57 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 08:09

une deuxième apophis .... le chan guilde va devenir une annexe d'une classe de francais lol!

ben sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophis




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Calylia : une petite prêtre 57 Empty
MessageSujet: Re: Calylia : une petite prêtre 57   Calylia : une petite prêtre 57 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:45

héhé... oui pourquoi pas!

Sortez une feuille blanche, indiquez la date..... c'est parti :

"Jhonny dit à Adeline.... AdelinE... sinon çà fait Adelin :
A que c'est chouette..."

Le premier à trouver d'où vient ce texte a gagné.... toute notre considération!


Bienvenue Caly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zëphyr

Zëphyr


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Calylia : une petite prêtre 57 Empty
MessageSujet: Re: Calylia : une petite prêtre 57   Calylia : une petite prêtre 57 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:19

1er sur la blague bien sur Wink

Les inconnus !

Et bienvenue caly Smile, j'espere que tu te sentira bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calylia : une petite prêtre 57 Empty
MessageSujet: Re: Calylia : une petite prêtre 57   Calylia : une petite prêtre 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calylia : une petite prêtre 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: