| kara | |
|
+7Apophis Ada kilik Zëphyr Bloomy Frhozzen nathyrra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathyrra
| Sujet: kara Dim 17 Juin 2007, 15:36 | |
| bon bon, avec l'été, nombre d'entre vous veulent aller a kara, même si je pense que trouver 10 mecs prêt dan sla guilde sera dur, je vais essayer de faire une composition de raid Zephir, Gothika, delis (ou mariejoelle), kilik en healer ( oui minimum 2 pretres ), apres faut voir qui a le meilleur stuff, le meilleur niveau de jeu, le plus de réactivité etc ... Alixia et akacha en tank Frhozzen (ou bloomy) en voleur apophis, nathyrra (ou zanimel) en DPS adamantine (ou kared) voila une bonne compo a mon avis bon alors c'est sur , tout le monde peut pas y aller en même temps, c'est selon les disponibilité de chacun, mais il faut prévoir une semaine de bloquée de 20H30 à minuit^, et que ca se réinitialise toute les semaines, donc si on est la le premier jour, on est la les autres aussi de plus, prévoir un max de consommable ( popo de soin, de mana, nouriiture de cuisine, elixir ) on aborde pas kara comme on aborde les mortemines, ce qui signifie qu'il va falloir farm des compo avant d'y aller, et ne pas donner cette tache ingrate a un seul joueur : l'alchimiste alors oui c'est restreint comme liste, oui ca a l'air chiant de farm des compo au lieu de faire du pvp, mais c'est nécessaire pour réussir le raid PS : apres si vous voulez y aller juste pour voir comment c'est fait dedans, bah ne prenez pas en compte ce que je viens de dire | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 15:45 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Nathyrra Il va falloir que l'on s'organise un minimum , etre stuff un minimum par la meme occasion. | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 15:47 | |
| je suis tout à fais d'accord y aller sans popos ni rien c'est pas top ça fait perdre du temps et tout et ce n'est pas très sympas de les mendier après (comme pour toutes instances ) de meme pour le stuffs pour avoir trester et battu moroes je dois dire qu'il faud être bien équipper CAD plus de vert et un min d'épiques 70 en conclusion on y va préparer ou reste chez soi ) | |
|
| |
Zëphyr
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 16:30 | |
| Oui pourquoi pas, et le fait de combler les personnes manquante comme quand je vais avec les tchouchou guilde, est une bonne idée car tout le monde ne poura pas etre là tout les soirs. Par contre minuit, je trouve que c un peu tard pour se qui boss le lendemain, se serais peut etre mieux de commencer plus tot afin de finir moins tard . | |
|
| |
nathyrra
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 16:54 | |
| y en a qui peuvent se co qu' a partir de 20H30 | |
|
| |
kilik
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 18:58 | |
| l'idée et bonne mais nous avons encore beaucoup de préparation. Pour ma par je suis prêt a y aller. Par contre pour se qui et des popo de mana et autre l'hv et bien pratique aussi (evdement il faut avoir un peu de po ) car sa peut etre plus simple de trouver 20 po que 5 potion. En se moment je fais tout les intance des long en large pour essayer d'avoir le mielleut stuff possible car faire du pvp n'est pas mon style. | |
|
| |
nathyrra
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 19:34 | |
| bah deja si tu fais l'effort d'acheter tes popo dont tu estimes avoir besoin, c'est deja pas mal lol
apres faut voir qu'il existe des popo qui augmente le heal ou la regen mana, indispensable pour healer | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 20:47 | |
| Hello all ^^, je trouve que la composition de raid proposée par nathyrra est cohérente et semble en mesure de fonctionner pour karazhan, je suis tout à fait d'accord sur la préparation de chacun à venir muni de popo et autre objets du style plats cuisinés ^^, cela nous permettrait de mettre toutes le chances de notre côté pour aller le plus loin possible !!! | |
|
| |
Apophis
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 21:26 | |
| Cà me ferait plaisir d'y aller "entre amis" Je suis à vos ordres (mon ID expire dans 2 jours) Je pense qu'on a argement le potentiel de faire çà bien... en tous cas beaucoup mieux que ce que j'ai vécu ^^ | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: kara Dim 17 Juin 2007, 23:45 | |
| Pour avoir deja ete a Kara avec Apo, vous pouvez compter sur moi si jamais vous manquez de heal (mais ca risque surement pas d'arriver vu le nombre qu'on est) | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: kara Lun 18 Juin 2007, 07:39 | |
| comme c'est dis plus haut si vous pouvez pas vous faire de popo allez les acheter ça coûte cher mais faud mettre le prix quand on veut faire Kara Après si certain ne sont pas contants qu'ils ne fassent pas de raid Aussi je rajoute que comme dis plus haut les popos de soins et de mana ne sont pas les seuls j'ai fais trois post sur la section item de toutes les recttes qu'il existe et que je sais faire avec ce que requiert ces popo en ingrédients voici le liens pour savoir ce que font chacunes de ces popos ... http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=1 Bon jeu | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: kara Lun 18 Juin 2007, 17:56 | |
| Que diriez vous de partir Mercredi soir à Karazhan ? On partirais vers 21H00 (on peut meme y aller des le debutr de l'après midi ^^) et d'essyaer de down au moin 3 boss , sachant qu'attumen c'est la routine , Moroes un peu plus chaud ,et apres on pourrait tenter l'opéra , qu'en dites vous ? Sinon au niveau du Raid , ceux qui seront dispo , postez On pourrait odnc deja comptabiliser apophis(Démoniste) , Gothika(Palouf spé heal) , Alixia (Guerrier Main tank) , Frhozzen (VOleur),Nathyrra (Mage) , Zanimel (MAge) , Zéphyr (pretre spé heal) , Il nous faudrait un autre palouf spé heal (ayant de la ressource et bien stuffé) , Un pretre spé ombre puis un off tank. | |
|
| |
nathyrra
| Sujet: Re: kara Lun 18 Juin 2007, 18:14 | |
| t'es sur que tous ce que t'as cité seront dispo ?
et deux mage + un démo, c'est trop, faut plus de heal
perso, je me concentre sur mes révisions, donc pas forcement dispo
PS : attumen n'est pas une routine, surtout pour des gens qui 'lont jamais fait | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: kara Mar 19 Juin 2007, 06:53 | |
| moi je veux bien je me suis inscrit par contre on reste sur l'idée du soir comme ya des gens qui travailent.... dont moi | |
|
| |
Kared
| Sujet: Yep Mar 19 Juin 2007, 15:45 | |
| Ouaip Moi jsuis motivé pour Kara mercredi et je serais présent de 21h a 1h environ Voila ma contribution peut etre d'amené quelque popo si vous voulez Mais par rapport a l'ingé jpeux pas trop aidé ! Voila je serais dispo Et surtout keep la attitude | |
|
| |
Ryn
| Sujet: Re: kara Mar 19 Juin 2007, 19:31 | |
| Salut a tous ^^ .Sa m'intéresseré de venir a kara donc si cela est possible ,j'aimerai faire parti du groupe .Tenez moi au courant merci d'avance | |
|
| |
nathyrra
| Sujet: Re: kara Mer 20 Juin 2007, 08:12 | |
| ryn, t'etais pas a kara ce WE ? si oui, te faut attendre 1 semaine avant de recommencer un kara | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: kara Mer 20 Juin 2007, 12:56 | |
| Comme Nathyrra et moi meme l'avions dit , on ne peut pas emmener toute la guilde en 1 seul raid a KArazhan , de plus , Plusieurs voleurs ne sont pas compatibles dans 1 raid , donc ,la solution est de motivé les autres de al guilde et de recruter du War spé def | |
|
| |
kilik
| Sujet: Re: kara Mer 20 Juin 2007, 14:36 | |
| Je pense que si je me propose pou kara on va pas me dire qui ya plus de place pou un heal? | |
|
| |
nathyrra
| Sujet: Re: kara Mer 20 Juin 2007, 23:59 | |
| ben il se peut que si ... d'ou l'interet de faire le groupe AVANT sur le forum, comme ca, c'est carré .... bon ....je préfère me taire en fait | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: kara Jeu 21 Juin 2007, 07:10 | |
| ouais mais la je commence à me dire que GEM ne sert à rien et pareilk pour lez forum puisque les gens n'en tiennent pas compte ... | |
|
| |
Gladiathor
| Sujet: Re: kara Jeu 21 Juin 2007, 07:34 | |
| - Bloomy a écrit:
- ouais mais la je commence à me dire que GEM ne sert à rien et pareilk pour lez forum puisque les gens n'en tiennent pas compte ...
Lu et approuvé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara | |
| |
|
| |
| kara | |
|