Forum de la guilde Apologie Bienvenue sur le forum des Apologistes !! |
|
| Valkyrie | |
| | Auteur | Message |
---|
Valkyrie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Valkyrie Dim 17 Juin 2007, 23:48 | |
| Ce background est celui posté sur le forum de wow, certain d'entre vous l'ont surement deja lu.
Amashandra, ma chère fille.
Depuis notre arrivé sur Azeroth je t'ai envoyé énormement de lettres, te disant combien je t'aimais, combien je suis fière de toi. Dans ta dernière tu m'a annoncé ton choix de suivre le chemin de la lumière en devenant prètre, sache que je j'approuve totalement ton choix, tu fera ainsi honneur au pouvoir que nous ont donné les Naarus. Encore une fois je suis fière de toi.
Mais tu as atteins l'age de t'épanouir.Ainsi, l'heure est venu pour moi de te dire la vérité.
Je t'ai toujours dis que ton défunt père, que les Naarus le garde, etait un grand Draeneï, qu'il etais l'un des meilleur amis de notre chère prophête Velen, qu'il etais un grand guerrier impitoyable avec ses énnemis et respectueux des codes et des anciens. Sache que tout cela est vrai, je ne retire rien.
Je vais te raconté tout ce qui s'est passé bien avant ta naissance sur Draenor, ce pour quoi je t'ai mentis, et pourquoi je l'ai fais.
J'ai rencontré ton père quand je suis entrée dans la garde rapprocher de Velen. J'etais encore très jeune à l'époque,à peu près ton age aujourd'hui. Je venais de finir ma formation de guerrière en sortant première de ma catégorie. Je fus assigné au poste de garde du corps personnelle de Velen, ce qui m'a permis de le connaître mieux que la plupart des éredars d'Argus et d'éveiller une grande confiance en lui et lui en moi. Ton père, bien que beaucoup plus jeune que Velen etais lui aussi très respecté, et nous avons très vite lié des liens qui au fur et à mesure du temp devenais aussi de plus en plus charnèle.
C'est a peu près à ce moment que Sargeras le Titan Noir est apparus, je ne pourrais te le décrire, car il se manifestais sous un forme impossible a décrire. Tout d'abord, il étais tres respectueux de notre race et très intérressé par notre culture. Nous lui parlions de notre passé, de nos coutûmes, rien ne présageais ce qui allais se passé mais il nous proposa de nous offrir son pouvoir pour le servir, déjà des centaine d'éredar, ne se mefiant pas des conséquences, acceptèrent très vite d'entré à son service dont l'un de nos trois dirigeant, Kil'Jaeden. Ton père lui hésita, mais étais aussi très tenté, Velen aussi d'ailleur, mais heureusement il eu cette fameuse vision voyant notre peuple transformé en démon, massacrant, torturant des peuples de planète que nous ne connaissions pas. Je fus, à ma grande surprise, l'une des premières personne à qui il en parla.
Velen confus et hésitant, ne croyant qu'a moitié ce qu'il venait de voir, essaya d'informé le haut conseil de la, plus que probable, possibilité de tromperie de Sargeras, mais nombreux, dont ton père, le prirent pour un fou. Ils étaient aveuglés par la puissance que leur offrais le Titan et oublièrent que toute les visions que notre prophête ait eu se sont réalisé. J'expliqua à plusieur reprise à ton père que nous devions nous méfier du Titan noir, qu'il étais le mal, mais ton père nous voulais rien savoir, il devenait même de plus en plus violent et me battais dès que j'essayais de le raisonné, je ne lui ai pas dis que j'étais enceinte de toi et je ne regrette pas mon choix.
Alors que Kil 'Jaeden commenca à changer d'apparence sous l'effet de la corruption de Sargeras, celui la lui demanda d'éliminer tout ceux qui ne répondais pas à son offre, c'est à dire Velen et tout ces disciples. Velen desespéré pria longtemp, et demanda l'aide d'une quelquonque force susceptible de nous aidé, comme tu le sais ce sont les Naarus qui lui repondirent et lui proposèrent de quitté Argus. Velen me nomma chef d'un des groupes dont le rôle étais de trouvé tout ceux qui refusaient de se soumettre à la volonté du Titan. Je nomma notre groupe les "valkyries", j'ai pris ce surnom sur Azeroth en hommage à mes compagnons disparus. Nous trouvâmes beaucoup d'Eredars de confiance, et commencions à formé une sorte de secte secrete incorruptible et décidé. Velen, avec l'aide des naarus nous expliqua que la meilleur chose à faire pour nous, étais de s'exiler d'ou notre nom aujourd'hui , les Draeneï.
Pendant ce temps, la majorité des Eredars d'argus étais déjà transformé en démon, ton père aussi à ma plus grande tristesse. Kil'Jaeden avait eu vent de notre relation et decida de me tué ainsi que tout les Valhalla, notre famille. Toute nos parents, cousin, tante, enfant ou vieillard furent massacré en une nuit mais étrangement même si je ne fus bléssée qu'a la tête et je me force a croire que c'est grace a ton père je fus épargnée. Et pourtant je me rappelle des moindre détails de ce massacre, ton oncle et ta tante ...
Excuse moi, mais je prefere ne pas te parler de ce moment, j'ai déjà beacoup de mal à tenir ma plume...
Comme je disais, je fus épargnée mais néanmoins extrément choqué de ce moment, j'ai même failli te perdre par fausse couche. Ce fus le lendemain que nous partîmes d'Argus, mais je ne me rappelle pas de ce moment, le choc subis suite a ce massacre m'avait fais plonger dans une sorte de coma et je ne me réveilla qu'une semaine plus tard.
A mon réveil nous étions une petite communauté, déjà des construction se faisait, les enfants des disciple de Velen jouait innocement comme si rien de ce que nous avions subis ne s'étais passé. petit à petit nous nous installâmes et nommions notre petit village "Shattrah". Velen étais le seule à savoir que j'eu une relation avec ton père et me conseilla de ne pas en parlé. De toute facon la douleur d'y repensé étais trop grande et meme aujourd'hui je garde ca pour moi. J'ai aimé profondément ton père mais je ne lui excuse pas ses actions. Un long moment passa, nous faisâmes la connaissance des pacifique orcs, il nous enseigèrent la culture Chamanique et nous essayâmes de leur enseigner la magie mais ils n'étaient vraiment pas doué pour cela, nos relation restais au petit commerce et au regroupement de chamans rien de plus nous ne voulions pas changer leurs habitude et nous restâmes séparé d'eux. En hommage aux Naaru je décida de me servir de mes compétence de guerriere pour devenir ce que les habitant d'Azeroth appelle un Paladin et d'utiliser la Lumière qu'ils nous fournissent contre la légion ardente.
Tu naquis un beau matin. Tu étais si petite, si mignonne mais déjà je redoutais à te dire la vérité.
La plupart des évenement qui suivèrent tu les à connu, donc je ne reviendrait pas dessus. En arrivant sur Azeroth, j'appris que ton père avait été tué ici et la Legion ardente repoussé, grâce à une alliance entre toutes les race civilisé de cette petit planête. je ne pensais d'ailleur pas en réentendre parlé un jour mais ton père est plutot connu ici. Si tu visite Hurlevent un jour passe à la bibliothèque, tu pourra ainsi connaître les détails sur cette fameuse bataille du Mont Hyjal.
Je le redis, j'ai aimé ton père du plus profond de mon coeur mais pour moi il est mort au moment ou il a accepté de se soumettre à Sargeras. Sache que le mieux pour toi et de ne pas en parlé tu risquerais de t'attiré les foudres des habitant d'azeroth qui sont intelligent et compréhensif mais qui peuvent malheureusement devenir completement idiot quand ils sy mettent. Tu connais maintenant la vérité sur tes origines mais je te demande de ne pas les renier. Ceci est du passé et tu n'y est pour rien, mais sache qu'avant tout ton père étais un Eredar droit et honnête. Tout est la faute de la Legion Ardente et j'espere que tu mettra autant de coeur et de courage que moi pour nous en débarasser, je te souhaite aussi bonne chance pour ta formation de pretre en priant que tu ne te spécialise pas dans l'ombre mais bien dans la lumière. Je t'aime mon enfant et mon coeur est avec toi.
Mélhymen "Valkyrie" de Valhalla. | |
| | | Valkyrie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 17 Juin 2007, 23:50 | |
| Voici ensuite une rencontre au berceau de l'hiver avec Devoreur.
Une nuit, sous le ciel turquoise du berceau de l'hiver.
Elle apercu au loin deux personnes en train de discuter sous l'arche enneigée du roc des sabre de givre. Valkyrie venant de vaincre un tigre qui l'avait malencontreusement attaqué, garda son épée à la main car en regardant l'un des deux protagoniste elle ne se sentit pas du tout rassurée. L'un des deux personnages etait accompagné d'un démon. Cette aura, elle ne la reconnu pas directement mais elle lui etait pourtant si famillière, ce n'est qu'en entendant cette fameuse voix dans sa tête qu'elle compris à qui elle avait a faire:
- Tiens tiens, Valkyrie, quel plaisir de te revoir. - Toi ... toi je t'interdis de m'approcher, va t'en !!
Le démoniste interrompus sa conversation avec son interlocuteur pour s'approcher d'elle, elle fit plusieurs pas en arrière et se mit en garde, l'épée a la main, prete à l'attaquer.
- Vas t'en !! ou je te tranche la tête ! - Allons ma chère Valkyrie, tu sais très bien que si tu ose lever la main sur moi tu finiras comme tous les autres.
Valkyrie toujours en garde, les jambes presque flagellante, commenca à sentir la haine l'envahir.
- Finir comme tout les autres? Ah ! laisse moi rire! je ne suis pas du genre à me laissé corrompre si facilement. - Te corrompre? Et pourquoi éssayerais-je de corrompre un être si devoué à la lumière que toi ?
Le demoniste laissa passer un silence laissant apparaitre sur son visage un sourire narquois.
- Alors ... que ta fill... - Si tu la touche !!! je ... je te jure que je te tuerai, si tu ose à peine lever ne serait ce qu'un seul regard sur elle tu ... tu le regrettera. - Qui y a t'il ma chère valkyrie tu beggaye? Emplis de haine et de desespoir, Valkyrie n'arrivait presque plus à ce retenir de fondre en larme, de tomber à genou, de le supllier.
- Tu n'arriveras jamais à corrompre Amashandra .. tu m'entends? jamais !! - Pourtant si elle apprenais la vérité sur son père...
Lanca le demoniste, avec un air si calme et sûr de lui.
- Elle ne le sait pas!! - Mais moi .. je sais Valkyrie.
Ces mots dit avec une telle tranquilité, la firent craquer.
- Je... je t'en empecherais... tu m'entends? Ja ... jamais elle sera tienne, je te .. te tuerai avant... - Oooh mais est-ce de la peur que je vois là, dans ces yeux si bleu? Peut etre devrais je te redonner un apercu de mon pouvoir, pour que tu comprenne que tout action contre moi est inutile.
Les yeux du réprouvé s'emplirent d'un rouge effrayant laissant son pouvoir émmaner de son corps, il se prepara à attaquer
- Non !!! Devoreur, tu ne m'aura pas et ma fille encore moins.
Valkyrie lanca son bouclier divin la rendant ainsi invulnérable à toute attaque et enfourcha Kuradare, son sabre Tempete. Tout en fuyant elle entendis au loin le rire démoniaque du réprouvé et cette fameuse voix dans sa tête.
- Mouaaahahaha ta fille sera mienne ma chère Valkyrie, elle sera mienne que tu le veuille ou non! AHAhahaha...aha..a .............
C'est les larmes coulant à flot sur ses joue qu'elle partis en direction de long guet, elle s'arreta à l'entrée du village de pluie d'étoile, descendis difficilement de sa monture et s'écroula à genou sur le sol neigeux, en pleure incapable de se relever, La voix de Devoreur raisonnais encore dans sa tête tel un echo interminable. | |
| | | Valkyrie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 17 Juin 2007, 23:53 | |
| Et voila enfin le recit de ma mort il y a quelque temp.
Un soir comme les autres au chant des forêts.
Valkyrie surveilla d'un oeil protecteur et attentif la construction de l'avant poste, Les draeneï et les elfes de la nuit travaille main dans la main. Mais soudain une voix se fit entendre au loin.
- Madame madame !
Eshana arriva en courant, trempée de sueur, fatiguée, exténuée même.
- Madame madame !
- Qui y'a t'il ma jeune apprentie, à te voir il semblerai qu'une terrible chose vient d'arriver ...
-C'est ... c'est ... C'est notre prophête madame ... Velen .. Velen est ...
Valkyrie n'entendis même pas la fin de la phrase qu'elle comprit.
- Velen est ...
Eshana fonda en larme au pied de Valkyrie.
Sans même attendre la fin des explications de son apprentie, Valkyrie enfourcha Rukadare, sa monture.
- Je file a l'Exodar.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au porte de l'Exodar, aucun des garde devant la porte du vaisseau en ruine n'etaient à sa place. Sur son tigre tempete, Valkyrie descendis la pente qui la mena a la térasse des Naarus, elle croisa plusieur frère et soeur en pleure, incapable de se consoler.
Son souffle etait rapide, pourtant elle etait sur sa monture, déjà des larmes commencèrent à couler sur ses joues, incapable de les retenir réalisant que le pire etait surement arrivé, elle vit dans la salle du conseil, là ou Velen se trouve la plupart du temp un énorme rassemblement de Draeneï, tous semblait attroupés autour d'une personne. En voyant plusieur cadavre jonchant le sol, elle compris que l'Exodar venait de subir une très forte attaque. Elle descendit de son tigre et couru vers ses semblables, les poussant, les écartants, certain la regardèrent avec désespoir d'autre silencieux mais énormément touchés la laissèrent passé. Elle ne fixa aucun d'entre eux de peur de lire sur leur visage que ce qu'elle redoutait etait arrivée. Finalement elle se retrouva devant Velen, celui ci etait couché sur le dos les main sur la poitrine, le corp sans vie. Il y eu un moment de silence, tous s'etaient tue devant la capitaine de la garde rapproché du prophête, le seul bruit audible était la respiration de Valkyrie qui resonnait tel une douleur immense.
- Non ..
Elle fixait Velen avec àmmertume, ses yeux si brillant du au larmes qu'elle n'arrivait plus à retenir etait écarquillé, et ne demandais qu'a se fermer pour ne plus voir cette vision atroce.
-Non ... pas lui.
Les larmes commencèrent a couler à flot sur son visage, dans tout l'exodar on n'entendais plus que ses pleures.
- NOOOOON VEELEEENNN !!!!!!!!!!
Tous regardèrent cette scène qui mis fin a une amitié vieille de plus de 20 000 ans. Valkyrie effondré sur Velen pleurait toute les larme de son corp.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au chant des forêts.
- Madame.
- ...
- Madame répondée moi ... s'il vous plait.
- ...
- Je m'inquiète pour vous madame, ca fais trois jour que vous n'avez rien mangé, rien bu, ni parlé à personne.
- ...
Valkyrie du au manque de nourriture, d'eau et de sommeil avait les trait tirés, elle semblait avaoir perdu 10 Kilos.
- Madame tenez, il faut manger, Velen est peut être mort mais le monde ne s'arrète pas de tourner.
En entendant ses mots Valkyrie retomba en sanglot, elle ne pouvais se pardonner ce qui était arrivé à Velen.
- Je .. je ... il m'a donné cette ordre ... cette ordre stupide .. de venir surveillé les travaux dans..ce coin reculé de cette forêt, .. si ... si j'avais été auprès de lui .. il ne serait pas... ne serait pas ...
Elle retomba en sanglots. Eshana ayant du mal à retenir ses larmes, éssaya de consolé sa mentor du mieux qu'elle le pus.
- Madame vous savez d'après les dires, il y avait 15 personne sur Velen, votre présence n'aurait rien changé.
- ...
- De plus si Velen vous a envoyé ici c'est surement qu'il vous faisait confiance, même maintenant je suis sure qu'il veut que vous continuier à suivre ses recommandations.Cette avant poste que nous construisons représente un grand espoir pour notre peuple, pour nos frères et soeurs, tous ont les yeux tournés sur cette foret.
- ... à quoi bon ...
- ...
- Je ne me sent plus la force de continuer ... je ... je te confis ce lieu Eshana, tu est maintenant la nouvelle responsable des travaux.
- Qu'allez vous faire maintenant madame?
Les larmes continuaient à couler sur ses joues.
- Je ... je dois méditer, je vais ... voir le père de ma fille.
- Le père de ... vous retournez la bas? Vous allez vous faire du mal pour rien Madame restez ici avec moi.
- Non je dois y aller ...
Eshana regarda en silence mais en faisant un signe de négation sa mentor enfourcher sa monture et partir en marchant vers le mont Hyjal.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valkyrie arriva devant l'arbre monde. Elle descendis de Rukadare, et regarda les restes d'Archimonde encore accroché au racine de l'arbre de vie. Elle le regarda avec tristesse.
- Tu vois mon bien aimé apres la mort de Kil 'jaeden et de la tienne, c'est maintenant le tour de notre dernier dirigeant de nous quitter. Malheureusement sa mort n'est pas du comme vous à la corruption de Sargeras, mais de plusieur personne du peuple de cette planête, La legion ardente n'aura même pas eu besoin de revenir ici pour mettre fin à nos espoir.
Valkyrie regarda le cadavre decomposé de son ancien amant, plus aucune émotion ne la traversait.
- Ta fille ... a choisit la voie de la prêtrise, en servant les Naarus elle a prouvé qu'elle n'a plus aucun lien avec toi.
Elle sourit.
- Si tu avais été au courant que j'étais enceinte de toi, m'aurais tu écouté moi au lieu de Sargeras? Ou bien aurais tu essayer de la corrompre elle aussi.
Son regard se baissa, elle ferma les yeux, dans sa tête elle se remémorait tout sa vie, de sa naissance, son enfance, son entré en tant que garde rapproché de Velen, son aventure avec Archimonde, La venue du titan noir, La mort de sa famille tué par les serviteurs de Kil 'jaeden, la réponse des Naarus au prières de Velen, son exode sur Draenor, La construction de Shattrah,la naissance de sa fille,le retour de la legion, ses frères et soeurs Draeneï massacrés par des orcs corrompus et assoiffé de sang, larrivé d'Illidan des nagas et des elfes de sang, la fuite sur Azeroth, son entrée dans les commandos, sa responsabilité sur chants des forets, la mort de Velen.
Tous ses évènements se repassaient en boucle dans sa tête. mais elle ne pleurait plus, elle n'y arrivait plus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------- La suite a ete posté par Devoreur lui meme
Certaines force nous apelle plus que d'autre, plus que nos amis, famille.
Dans mon cas ce fut la douleur qui m'amena ici.
Comme si le ciel lui même puait le sang, Hyjal pleurait.
Une pureté a jamais blessée, à jamais damnée.
Dévoreur la voyait, il avait fait le voyage pour elle.
Elle qui ne bougeait plus, devant le cadavre de L'Eredar.
"Pourquoi es tu ici? pourquoi reviens tu devant lui?"
A ces mots, à cette voix, qui lui était malheuresement familière, Valkyrie se retourna, arme au poing:
-Va t'en!! Laisse moi en paix!! Je ne veux pas te voir!!!!
-Qui voudrait tu voir? En ce monde abandoné, en cette terre qui n'est pas la vôtre.
-Tais toi!!
-Abandonnée, damnée par le destin, combattante vaillante, mais frappée par la douleur. C'est pour Velen que tu pleure, n'est ce pas.
Valkyrie se tut, surement n'avait elle ni l'envie, ni la force de lui répondre.
-Oui....la douleur...des fois je me dit j'ai de la chance, de ne pas connaître ça.
Il se leva, et commençait à s'approcher.
-Pourquoi tu t'es toujours battu? que défendu tu? Ton peuple? Tu essayais de te pardonner?
-Par...pardonner?
-Des erreurs de celui que tu a aimé, des erreurs de ton peuple....Tu porte depuis trop lontemps un trop lourd fardeau Valkyrie.....Même toi tu ne méritais pas ça.
-Mais qui es tu ??, Qui es tu pour me parler de ça??? Que sait tu de la douleur qu'a connu mon peuple?? Ma douleur?? Que sait tu de mon peuple???
-Oui...je n'en sait rien. D'ailleurs je ne veux pas savoir.
-Alors pourquoi ?? Pourquoi??
-Car c'est le destin, c'est le destin de ton peuple de souffrir. Comme c'est le destin de tout peuple. Oui pourquoi? Pourquoi on se bat alors? Pour nous même? Pourquoi tu te battais alors?
-Je me battais...pour ma fille...pour que mon peuple soit accepté ici...
-Mais même en ce monde la guerre existe, la guerre existe partout...Il n'y avait pas d'avenir...
-....pourquoi fais tu ça ? Pourquoi es tu la?
-Car il est temps Val, il est temps pour toi d'abandonner ce fardeau. Et je suis la pour ça.
Valkyrie comprit ce que voulait dire Dévoreur....
-Je...me suis battu pour que des gens comme toi échouent, pour que mon peuple soit digne...pour que ma fille est un avenir, un vrai, qu'elle n'est plus à fuir, plus à craindre des monstres comme toi...mais je n'en est plus la force....ce monde, me dégoute.
-Moi aussi, ce monde me dégoute.
valkyrie releva la tête, en direction de son ennemi juré.
-Des fois je me demande pourquoi je me bat aussi, moi aussi j'ai quelqu'un que je veut protéger, avoir un but Val, c'est pouvoir tout faire, ne plus en avoir, c'est devoir mourir avec.
Il pleuvait. Très peu, comme un enfant qui sanglote.
Le ciel lui même s'aprêtait à voir partir un être bon, le ciel lui même commençait à pleurer.....
-A présent, montre moi, ce que fut ta lumière...
A peine sa phrase fut finit, que Juughun, le gangregarde de Dévoreur surgit du Néant et frappa par derrière Valkyrie. La paladin sentit le coup venir, et para, mais la situation n'était guère à son avantage, le monstre faisant pression de sa lourde Hache sur elle. Et en un instant, elle sentit son corps envahit de force corrompue, la magie néfaste de Dévoreur faisait effet.
Elle le regardait, il était debout, à 15mètre d'elle.
Il pleuvait, un peu plus, ce n'était plus de simple sanglot.
Tout le ciel suivait ce qui se passait.
Valkyrie pleurait aussi, pas de douleur....peut être de joie, que tout s'arrête enfin.
-Dévoreur...je te hais...mais...s'il te plaît, ne touche pas à ma fille....
-Je te le promet Valkyrie.
Sur ses paroles, Valkyrie souria, comme rassurée, que peut être sa fille aurait un avenir, que peut être elle n'aurait pas à reprendre ce fardeau.
-Adieu.
Dévoreur claqua des doigts, une forme instable d'ombre tournait autour de sa main...
-Brulure de l'ombre !!
Le corps de Valkyrie s'arrêta nette, comme si son âme s'était déchirée.
Elle tomba au sol, doucement...
Il pleuvait.
Il pleuvait à torrent, le ciel ne pouvait plus contenir ses larmes.
Seul Dévoreur restait figé, sans un trait d'expression, mais au fond de lui, il se sentait tristre, tristre que cela dut se passait ainsi.
-Je suis à une âme sur neuf maintenant, mais ce n'était pas le tienne que j'était pressé de prendre.
Il leva la tête, la pluie tombait à flot sur son visage blanc.
Il prit le corps de Val, qu'il posa à l'arrière de Dante, son destrier, et avança à travers le berceau de l'été.
Il posa son corps au rocher des sabre de givre.
Ici il savait que quelqu'un qui tenait à elle, passerait, et la récupérerait.
Le Mal affronta le Bien aujourd'hui, mais le Bien ne fut pas ce qu'il était, parfois, il est si dur de se battre pour autre chose que soi même, parfois, on se sent heureux, de ne pas avoir de souvenir..... | |
| | | Valkyrie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 17 Juin 2007, 23:54 | |
| Pour mon retour parmis les vivant je ferais un recit mais plus tard je dois dire que je ne suis pas tres motivé a ecrire pour le moment | |
| | | Bony
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Ven 22 Juin 2007, 06:44 | |
| J'ai bien aimé, sauf les fautes d'orthographe Très bon récit! ^^ | |
| | | Valkyrie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Jeu 28 Juin 2007, 19:51 | |
| Le noir ...
Une sensation de impossible à définir ...
Le néant ...
-[naaru] ... so ... âme ...dispar...
-[Naaru] ... peu... le... cupere...?
Un battement de coeur dans le silence chaotique du Néant ...
-[Naaru] ... oui... ma... ce... ra ... ifficil...
Une voix raisonne dans le noir ...
"Qu'est ce qui se passe?"
-[Naaru] ell... repre... nscience....
-[Naaru] ... mai ... ans. so ... am.. ser... lle ... ell ... eme ?
"Ou suis - je?"
-[Naaru] M'enten ... t ... Mélhyme ...?
"Qui est vous?"
Les voix aux alentours arrivent à prendre une consistence plus audible...
-[Naaru] M'entends tu Mélhymen?
"Ou... oui"
-[Naaru] tu retrouvera bientôt ton enveloppe charnelle, Mélhymen ne t'inquiete pas.
"... Je ... je ne comprend pas"
-[Naaru] Toi l'âme de Valkyrie, tu as été séparé d'elle.
"Valkyrie? c'est le prénom que je me donnais sur Azeroth ... "
-[Naaru] elle semble se souvenir, se sera plus facile que prévu.
-[Naaru] oui ...
"Dévoreur ..."
-[Naaru] ...Il n'est plus.
"..."
-[Naaru] Grâce a cela ton âme nous est revenue Mélhymen.
"Et mon corps? Je ne ressent plus rien"
-[Naaru] ... Nous ne savons pas ou il est.
"Je ressent des tourments, ... Mon corps ... je sent qu'il vit"
-[Naaru] ...
"Mon corps semble... , .... oui, mon corp semble tourmenter "
-[Naaru] Elle arriverait a ressentir sa chair a distance?
-[Naaru] Il semblerait que l'âme de Melhymen, est retrouvé certains liens avec sa chair, depuis la mort de Dévoreur.
"... Je .."
La lumière du cristal dans lequel l'ame de Valkyrie est enfermé semble s'estomper peut a peu.
" ... j...."
-[Naaru] ...
-[Naaru] Nous devons retrouver au plus vite le corps de Mélhymen, sinon son âme se perdra ... et son corps ...
-[Naaru] oui ... Son corps deviendra fou ... | |
| | | Valkyrie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Jeu 28 Juin 2007, 19:52 | |
| Baie du Butin
Valkyrie s'arrête un instant a l'auberge pour reprendre des forces,sa petite halte a l'arêne de Gurubashi l'a amusée, elle s'essuie le sang resté sur sa cuissarde.
- Hahaha sacré Troll. Tavernier une Hydromel, ... et plus vite que ca !!!
- Ca vient.
La cruche a peine posé sur la table qu'elle l'engloutie cul-sec.
- Mhuuaaaaa !
- Vous semblez au mieux de votre forme charmante Draeneï.
- Occupe toi de ton affaire Gobelin, un être inferieur comme toi n'a pas a m'adressez la parole.
- ... Ola, du calme ma p'tite dame s'essaye juste d'engager la conversation.
Valkyrie lance un regard froid au tavernier qui , vexer, marmonne dans sa barbe, Finalement elle sourit.
- Y'a des nouvelles dans le coin?
Le gobelin la regarde surpris.
- Oui et non, comme d'habitude, mise a part que de plus en plus de gens rejoignent les rang de nos ennemis.
- La voile sanglante?
- Oui ces satané pirates multiplie les attaques sur Baie du Butin, je commence a reflechir a l'idée de retourner chez mon frère a Gadgetzan. il y aurait bien ma soeur a ...
Le gobelin tout en lavant ses cruches continue a etaler sa vie sur un plateau, sans meme remarqué que Valkyrie ne l'ecoute plus.
*hinhin On dirait que le monde d'Azeroth devient de plus en plus fou. La guerre est officielement declaré envers la Horde et l'alliance, Les villes neutres semblent aussi avoir leurs propres problêmes, A croire que la Legion Ardente, n'aura meme pas besoin de revenir ici*
- ... Ou mon père à la Zone 52, mais c'est loin l'Outreterre, qui pourra m'escorter la b....
- Ferme la Gobelin, tes problêmes ne m'interesse pas !!!
Le gobelin surpris part tant de franchise reste cloué sur place sans meme retenir Valkyrie qui part sans payer. | |
| | | Kistna
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Valkyrie Mer 11 Juil 2007, 14:06 | |
| Bravo. J'ai bien aimé ton histoire mais je dois te demander une chose: tout les trouve ou toutes ces idées? T'es forte tu devrais ecrire des livres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valkyrie | |
| |
| | | | Valkyrie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|