Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ahn Qiraj

Aller en bas 
+2
gantha
Valkyrie
6 participants
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 01:25

vous semblez etre nombreux a vouloir faire AhnQiraj, mais je dois vous prevenir que ces Instance surtout celle faisable a 40 personne n'est pas a la porter de tout le monde meme si le groupe est composé que de 70.

Mais avant tout chose, pour pouvoir s'entrainer a faire ce genre de sortie on va devoir faire les autre instance en raid.

La plus adapté serait Zul Gurub qui est surement la plus facile (c'est un petit mot) des instance raid de pré BC, Cette instance est interessante pour pouvoir jauger la qualité d'un groupe de 20 qui n'est que la moitié de l'effectif necessaire pour AQ 40, mais est aussi interessante pour ses deux monture epique tres rares => le tigre de Zul Gurub et le raptor.

ensuite avant AQ40 il y a AQ20 qui sera sans doute l'entrainement finall avant de passer au instance Raid 40, j'ai nommer AQ40, coeur de magma MC, le repaire de l'aile noire BWL et enfin surement la plus difficile des instance raid 40 pre BC Naxxramas du haut de ses 18 boss !!!

Dans l'ordre je propose tout d'abord de commencer par Ahn Qiraj 20, je sais que certain d'entre vous veulent faire AQ40 mais comme je l'ai dis plus haut cela necessite beaucoup d'entrainement, pour avoir tester plusieur Raid en pick up (avec des personne qui ne se connaisse pas forcement ou ne sont pas de la meme guilde) un minimum d'organisation est plus que necessaire.

Vous me direz mes ce sont des instance pour level 60 ! Oui certe mais si personne na d'experience dans les sortie en raid et que tout le monde fais son truc dans son coin c'est le whipe assuré. donc voici quelque regles qui seront appliqué lors de ces sortie.

- TS obligatoire meme sans micro
- ecouter les consignes et appliqué les au mieux, BC nous apprend que pour reussir une instance dans les meilleurs condition chacun doit savoir exactement ce qu'il a a faire.
- en cas de Whipe general, j'insiste sur ce point, tout le monde a la meme punition ===> on attend pas dans son corp que quelqu'un viennet vous rez , on libere son ame et on fais comme tout le monde , on retourne a son corp. cela ne s'applique pas s'il y a des survivant bien evidemment.
- en cas de down de boss, n'oubliez pas les consigne de la guilde, bonne ambiance et respect ce qui implique pas de ninja, ce genre de comportement pourris un groupe et encore plus un raid, donc on fais besoin que lorsque que l'on veut s'equiper de l'objet, si personne n'a besoin un /rand General sera fait pour les desenchanteur pour les eclats.

voila pour les regles generales, avant de commencer a fixer une dates pour le premier Ahnqiraj 20 j'attend vos commentaires sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gantha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: yeah!   Ahn Qiraj Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 01:59

Moi je suis pret a 100% (niveau mental) pour attaquer toute les instance raid! Cool
Bien sur , je ne pense pas que mon stuff sois pret pour AQ 40 , donc je trouve tres bien l'idée de faire les autres instance raid , disons, plus facile ^^
Et pour finir...VIVEMENT LES JOURS OU J'IRAIS KILLER DU MONSTRE DANS LES INSTANCE RAID! tongue
Sur ce , j'atent juste de savoir la date ^^ (je suis dispo quand vous voulez sauf du lundi au vendredi de 20h a 20h45) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy

Bloomy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 07:31

Etant alchimiste ,je suis fortement interré par le raid Zul Gurub (que je n'ai jamais fait)
étant donné qu'il y a quelques recettes interressantes liées à la réputation...
En conséquence j'essaierai de me libérer dès que les dates sortiront Smile)
Revenir en haut Aller en bas
illyana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 19:57

Cela serai tres interessant de commencer des raids instanciés avec les membres de la guilde que se soit des raid a 20 ou 40 ( peut etre en avez-vous fait auparavant vu que je suis chez vous depuis seulement quelques jours ). Ensuite l'idée de commencer par Zg ou coeur du magma est tres bonne , cela permet de nous preparer a ahn qiraj et ensuite peut etre au temple noir ^^ ( Qui sais ? peut etre serons nous les second a down illidan apres les nihilum ^^ ).Ensuite pour les dates, je suis la surtout l'apres-midi ( tous les jours mais je bouge quand meme assez souvents) et le soir c'est maxi 22h ( et oui je suis un " couche tôt" ).Bon apres je ne suis que lvl 58/59 et le lvl minimum demandé pour les instances d'entrainement est de 60 mais je pense y etre avant la premiere instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:18

Voici 2 petite videos que j'ai trouver sur Internet pour vous donner une idée de ce que peuvent etre les deux instance les plus difficile de wow pre BC

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7313580843352466395&q=empire%2B+wow&total=222&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6

Ahn Qiraj

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4795893515126203507&q=empire%2B+wow

Naxxramas

Ces videos ont été tournées avant BC donc faite que par des level 60, mais le jour ou l'on arrivera a nettoyer ces deux instance de la meme maniere qu'eux (meme si j'en doute) on pourra se vanter d'etre parmis les seules sur le culte a avoir fais ca.

Edit: petite erreur d'adresse corrigé pour la video d'Ahn Qiraj
Revenir en haut Aller en bas
Zorgath1




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:52

C'est vrai que vu les vidéos on ne va pas y arriver dès demain. Il nous faudra de l'entrainement. Mais je me réjouit d'y être.
Pour pouvoir enchainer avec Le temple noir "frisson". Celui la aussi on en est encore loint. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gantha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: :p   Ahn Qiraj Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:39

On en ai peut etre loin , mais j'ai toujour TRES envi de le faire... de les faire TOUTE!
"dit-il pressé de faire les instance raid" I love you
Revenir en haut Aller en bas
illyana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:18

Avant de pouvoir le faire il faut deja reussir les raids instanciés de niveau inférieur au temple noir. Si nous butons deja sur naxx ou ahn qiraj , le temple noir ne sera jamais a notre porté. En tout cas un grand GG au nihilum pour le first down mondial d'illidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaxneon

Flaxneon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 04:40

Je suis avec vous les amis.
Un Raid ou autre dits moi quand et je sera la.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy

Bloomy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:32

superbe ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn Qiraj   Ahn Qiraj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Qiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: La guilde :: Events-
Sauter vers: