Voilà, un petit post pour vous dire, que je vous quitte.
Grâce au Andrinople, j'ai redécouvert (car j'avais abandonné se serveur pour le CDO) beaucoup de personne sympathique, je pense a KAred, Flaxnéon,Frofro,Yakafaucon,ma zozotte
, et j'en oublie surement...A oui notre gm favori ^_^.
Bref tout sa pour dire que je me suis bien éclaté avec vous et que je ne regrette pas d'avoir connu Andrinople, mais voilà, la politique de la guilde ne me correspond plus, il y a de moins en moins de discussion possible et je pense que c'est du en grande partie au system de recrutement qui ressemble plus a un moulin a vent qu'a une guilde bien structuré...
Je trouve aussi que l'entraide n'ai plus ce qu'il était, car on répond de moins en moins au message de demande d''aide (Même un non est une réponse, mais on l'obtient rarement).
Un manque de respect de plusieurs personnes venant de la guilde, qui mon assez contrarier…
Puis,Aldarion,Gilgamesh,Damentis sont des ami irl (sauf dam mais je le connais depuis trés trés longtemps^^) sont partit car la guilde ne leur correspond a eux aussi.
Donc voila
, je vous quitte, mais je vous dis pas adieu pour autant hein ^^,si vous voulez encore de moi pour des kara, ou pour des raid pvp, ou pour tout autre chose, je ferais mon possible pour que ces moments fun, continue encore et toujours avec vous
Alors, @ la prochaine j’espère !