Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

@ la prochaine ;)

2 participants
AuteurMessage
Zëphyr

Zëphyr

@ la prochaine ;) Empty
MessageSujet: @ la prochaine ;)   @ la prochaine ;) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:01

Voilà, un petit post pour vous dire, que je vous quitte.

Grâce au Andrinople, j'ai redécouvert (car j'avais abandonné se serveur pour le CDO) beaucoup de personne sympathique, je pense a KAred, Flaxnéon,Frofro,Yakafaucon,ma zozotte Wink, et j'en oublie surement...A oui notre gm favori ^_^.

Bref tout sa pour dire que je me suis bien éclaté avec vous et que je ne regrette pas d'avoir connu Andrinople, mais voilà, la politique de la guilde ne me correspond plus, il y a de moins en moins de discussion possible et je pense que c'est du en grande partie au system de recrutement qui ressemble plus a un moulin a vent qu'a une guilde bien structuré...
Je trouve aussi que l'entraide n'ai plus ce qu'il était, car on répond de moins en moins au message de demande d''aide (Même un non est une réponse, mais on l'obtient rarement).
Un manque de respect de plusieurs personnes venant de la guilde, qui mon assez contrarier…

Puis,Aldarion,Gilgamesh,Damentis sont des ami irl (sauf dam mais je le connais depuis trés trés longtemps^^) sont partit car la guilde ne leur correspond a eux aussi.

Donc voila Smile, je vous quitte, mais je vous dis pas adieu pour autant hein ^^,si vous voulez encore de moi pour des kara, ou pour des raid pvp, ou pour tout autre chose, je ferais mon possible pour que ces moments fun, continue encore et toujours avec vous Smile

Alors, @ la prochaine j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

@ la prochaine ;) Empty
MessageSujet: Re: @ la prochaine ;)   @ la prochaine ;) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 15:43

Coucou!

Effectivement, celà fait un moment que la politique de la guilde ne vous correspond plus. Je l'ai ressenti à de nombreuses reprises lorsque vous remettiez en cause les principes fondamentaux de la guilde. Celà ne se discute pas, c'est comme les goûts et les couleurs et votre décision est sage. Pourquoi s'acharner à rester dans une guilde qui ne vous convient pas alors que finalement vous seriez plus à l'aise dans votre propre guilde?

Je vous souhaîte donc bonne continuation et garde en mémoire tous les bons moments que l'on a passé ensemble Smile

(En ce qui concerne Karazan, un 2d raid est en formation et nous vous ferons signe si besoin Smile)

PS : "Andrinople" ? qu'est-ce?
Zëphyr

Zëphyr

@ la prochaine ;) Empty
MessageSujet: Re: @ la prochaine ;)   @ la prochaine ;) Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 13:11

Désolé, j'ai confondu avec une ancienne guilde sur le CDO, je voulais parler de vous,mais je trouve sa bizarre que tu me vouvoi (sa s'écrit pas comme sa je crois :s) maintenant que je suis partit .

Si vous avez quand besoin de moi pour des instance HL comme kara,faite moi signe quand je suis co, en ce moment je up mon druide pour faire uniquement du pvp, mais je connecte le pretre de temps a autre.

bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

@ la prochaine ;) Empty
MessageSujet: Re: @ la prochaine ;)   @ la prochaine ;) Icon_minitime

@ la prochaine ;)
Page 1 sur 1