Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Au revoir,à très bientôt j'espère...

2 participants
AuteurMessage
Aldarion

Aldarion

Au revoir,à très bientôt j'espère... Empty
MessageSujet: Au revoir,à très bientôt j'espère...   Au revoir,à très bientôt j'espère... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 01:29

Voilà un moment que j'aurais préféré éviter mais les personnes à qui j'ai pris la peine d'expliquer l'auront compris je l'espère;l'ambiance de la guilde s'est dégradée,et quitte à jouer le nostalgique de base je dirai que "c'était mieux avant"...Avant,quand Apo parlait encore d'une guilde conviviale et chaleureuse.
Avec une politique de recrutement un peu trop rapide et frénétique(ça a vite été la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre)on se retrouve avec des gens qui manquent cruellement de savoir-vivre en groupe,et même si le fait que ce soit un jeu tend à dédramatiser la chose,n'oubliez pas que vous avez quand même affaire à de vraies personnes,le respect est donc encore de rigueur...A bon entendeur...
Malgré le fait que j'apprécie nombre d'entre vous je n'ai plus envie d'avoir à me prendre le bec chaque jour pour des gamineries,et je préfère donc prendre ma liberté,en espérant bien revoir ceux que j'apprécie au plus vite!Je pense à Apo(merci pour ces longues discussions,je m'en sortais souvent enrichi et j'espère bien un jour pouvoir venir te voir jouer Very Happy ),à Fhrozzen(tu sais que je suis pas loin en cas de besoin Wink,à Xiani,à Flax,à Valkyrie,Akacha,Calliope,Zanimel,Etlaya,Yaka,m'sieur lheit...et j'en passe,ne m'en voulez pas ^^
On va donc essayer de faire notre trucs avec les potes irl,et qui sait on reviendra peut-être plus forts un jour pour réintégrer vos rangs...
Bye tout le monde,et bonne continuation dans ce monde d'adversité et de cruellitude!(oui oui je sais ça se dit pas chef,c'était juste pour que t'aies les yeux qui piquent un petit coup tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

MessageSujet: Re: Au revoir,à très bientôt j'espère...   Au revoir,à très bientôt j'espère... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:11

Coucou!

Oui, tu as raison, l'ambiance s'est dégradée récemment mais finalement c'était inévitable! Je m'étonnais même qu'i y ait eu si peu de problèmes avec autant d'individualités différentes... La logique a encore gagnée sur l'utopie mais comme tu as déjà pu le constater, le temps joue en notre faveur si on sait l'utiliser...

En ce qui concerne le recrutement, tu as encore une fois raison, mais ma politique est différente... Effectivement chaque joueur peut prétendre trouver sa place chez nous... à condition qu'il s'y sente bien Razz Je serais contrarié de ne pas connaître de nouvelles personnes qui pourraient enrichir notre communauté et c'est pourquoi la guilde est si "ouverte"... Quant aux autres, ils comprennent en général assez vite que leur place n'est pas ici. J'ai une grande confiance envers les "piliers" de la guilde (par leur attitude, leur maturité et leur culture) pour faire comprendre aux "indésirables" qu'ils n'ont que 2 choix : soit progresser et s'adapter, soit partir!

En tous cas j'ai été ravi de faire ta connaissance et nos longues discussions ne sont certainement pas terminées ! bounce

J'ai du reste le sujet de notre prochain débat philosophique (lol) :
Faut-il se priver de rencontrer une personne admirable par peur de la déception?
Basketball
Aldarion

Aldarion

MessageSujet: Re: Au revoir,à très bientôt j'espère...   Au revoir,à très bientôt j'espère... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:40

Le seul fait de la trouver admirable sans même l'avoir rencontrée est à mon avis une raison amplement suffisante pour franchir le pas,ne serait-ce que pour être fixé de manière objective,et le fait de garder à l'esprit une déception potentielle est la preuve que tu tiens à conserver cette objectivité...n'idéalise pas et tu peux être quasiment sûr que la rencontre sera enrichissante!(Vivement qu'on puisse débattre tiens tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir,à très bientôt j'espère...   Au revoir,à très bientôt j'espère... Icon_minitime

Au revoir,à très bientôt j'espère...
Page 1 sur 1