Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Teros, chaman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teross




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

Teros, chaman. Empty
MessageSujet: Teros, chaman.   Teros, chaman. Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:48

Salutations ! Je me nomme Teros (attention a ne pas confondre avec Téros ^^) . Je suis un jeune chaman aujourd'hui niveau 26, recruté par le biais de Suî. C'est grace a Suî que j'ai eu des échos de vous, et j'ai été tenté de faire un bout d'aventure avec vous !

Sinon, je compte monter ce personnage dès que je peux 70, afin de passer de bons moments dans des wips sur les gros boss ^^. Non sinon, j'espere trouver une bonne ambiance, et des gens sympathiques dans cette guilde, et ca m'a l'air plutot bien parti !

Par rapport a moi, ben c'est mon premier perso sur un serveur Jdr, et dans l'alliance ^^, mais j'ai un druide 70 qui a fini gruul, et un pretre 70 (monté au debut de BC), j'ai une assez bonne experience de jeu, et j'espere que ma presence pourra vous aider dans un futur ^^


bon, j'arrete ici les presentations, @ + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sui




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

Teros, chaman. Empty
MessageSujet: Re: Teros, chaman.   Teros, chaman. Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:13

Bienvenue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Teros, chaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: