Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Apophis




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Les règles ! Empty
MessageSujet: Les règles !   Les règles ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:44

CHARTE :

1. Bonne ambiance et courtoisie. (ni insultes ni grossièretés envers qui que ce soit...)

2. Liberté : chacun joue comme il veut. (pas de présence obligatore, personne n'est obligé d'aider ni de donner "pour la guilde" ou "pour un membre de la guilde", etc...)

3. Faire attention à l'orthographe en chat guilde. (Il est de bon ton de montrer l'exemple d'une orthographe soignée même si certains ont plus de difficultés que d'autres, car celà permet à tout le monde de progresser.)

Annexes (FAQ):

Y a t'il un level minimum pour entrer dans la guilde, une limite de classe, une restriction?
Non! Chaque joueur qui partage les mêmes idées que celles énoncées dans la charte est le bienvenu...

On m'a souvent demandé si la guilde était RP...
Non, la guilde n'est pas RP à l'origine, mais chacun est libre d'incarner son personnage si bon lui semble... Il y a même eu des soirées RP autant inattendues qu'amusantes!

Il n'y a pas de banque dédiée à la guilde...
Afin de respecter la "liberté" de chacun, les échanges se font entre joueurs. Ceux qui veulent partager leurs compétences, leurs items,... leur fortune Razz ...peuvent le faire directement sur le forum.

Au sujet de l'aide...

Certains pensent qu'une guilde est faite pour "aider"... C'est vrai et faux à la fois, tout dépend de la guilde!
A l'origine, Apologie n'est pas une guilde d'entraide (l'article 2 est très clair à ce sujet). On remarque cependant que lorsque l'ambiance est chaleureuse, l'entraide fonctionne. J'insiste sur le fait que celà n'est pas une obligation et ne doit en aucun cas être une corvée... J'ai constaté que ceux qui sollicitent sans cesse de l'aide, contribuent à ternir l'ambiance. Personnellement, il ne se passe pas un jour sans que j'aide quelqu'un mais il m'est impossible de répondre à toutes les sollicitations.
Petit rappel pour ceux qui débutent : le jeu ne s'arrête pas au lvl 70...il ne fait que commencer et le temps de jeu au lvl 70 est bien plus important que celui nécessaire à monter les lvl!

Dois-je vénérer Apophis et lui faire des offrandes?
Evidemment! S'approcher du sumbîme nécessite une totale dévotion envers celui qui EST la luminescente transcandance!
En ce qui concerne les offrandes, voici les références du compte numéroté suisse sur lequel vous devez déposer toutes vos liquidités : 785.878.b²-4ac
Vous pouvez aussi faire des dons matériels comme: villa avec piscine, Lamborghini, Ferrari, bijoux, etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: Général :: Apologie II - Le retour-
Sauter vers: