Apophis
| Sujet: Restructuration Jeu 05 Juil 2007, 15:52 | |
| Je constate avec effroi que beaucoup de joueurs ont été guildés sans connaître nos lois, notre but. Un certain comportement est requis pour avoir le droit de porter le nom de la guilde et nous voulons que celà soit respecté! Dans le but de retrouver l'ambiance qui a fait notre force et notre réputation, la guilde va être vidée ce soir à 21h de tous ses membres. Ceux qui ont envie de continuer l'aventure dans le respect de notre charte, peuvent poster un message sur ce forum. Je m'excuse par avance de cette mesure un peu radicale mais nécessaire PS : Chaque candidature devra remporter l'unanimité (tous les officiers auront le droit de vote)!
Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 16:39, édité 1 fois | |
|
Calliope Admin
| Sujet: Ménage Jeu 05 Juil 2007, 16:03 | |
| Pour l'été !! Y'en a qui font les soldes, nous on fait du ménage !! Chacun son truc !^^ | |
|
Monsieurvin
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Mircea Jeu 05 Juil 2007, 17:00 | |
| Bonjour, ça me ferais plaisir de rester parmi vous.
Les règles de la guilde me conviennent complétement.
A bientôt
Mircea | |
|
Aliksir
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 05 Juil 2007, 17:01 | |
| Bonjour a tous ! Je suis également d'accord pour continuer l'aventure avec vous ! A Bientot ! Aliksir | |
|
Bloomy
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 05 Juil 2007, 17:07 | |
| Heu pour ma part je continue l'aventure même si je dois yun peu alléger mes horaire très prochainement ... sinon j'ai lue les régles et , hum .... c'est à dire que ..... heu .....he ben en fait ....je .............(petite voie ) ne suis pas tout à fais d'accord avec le dernier point(voie normale ):tu aurai pû au moins m'inclure ! ) Sinon pour l'idée : simple et très efficace ,je n'y aurai pas penser je pense j'espère seulement que les bonnes personnes vont rester sans qu'il n'y en ai de léser... sinon pour ceux interressé(e)s je vais remettre à jour dans la soirée mes listes de formules comme j'en ai quelques'une en plus | |
|
õmbre
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 05 Juil 2007, 17:47 | |
| Beaucoup de gens ne doivent pas me connaitre, je jou principalement la nuit, travaillant le soir. Je suis interéssé pour continuer l'aventure avec vous, la guilde est assez active a mon goût, des joueurs actifs la nuit, c'est ce que je recherchai en joignant Apologie il y a 3 semaines. Les règles me conviennent parfaitement.. =) Je ne suis guere actif sur le chat /guilde pour l'instant mais je compte me rattrapper, pour l'instant je prefere me focaliser sur mon temps precieu pour Exp et atteindre ce maudit lvl 70 Sinon l'idée de faire un pti coup de menage me semble plutot bonne, ca permettra d'y voir plus clair A+ Õmbre | |
|
Forgrom
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 05 Juil 2007, 19:33 | |
| Je suis rentrée réssament dans la guilde et je ne vous connais pas très bien mais je serais ravie de continuer avec vous. Ps: - Citation :
- Dois-je vénérer Apophis et lui faire des offrandes?
Evidemment! Pour sa je suis pas ok je vénère q’une seul chose, … Ma chope de bière… Mais s’il offre gratuitement de la bière je suis pas contre le vénérer. Guerrier nain en cure de désalcoolisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration | |
| |
|