Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arotzarena guerrier lvl 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arotzarena




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Arotzarena guerrier lvl 69 Empty
MessageSujet: Arotzarena guerrier lvl 69   Arotzarena guerrier lvl 69 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:43

Bonjour,

J'aimerais de nouveaux adhéré a votre guilde pour avancer dans le monde warcraft dans la bonne hummeur, il me reste les 3/4 de mon lvl avant de up lvl 70. J'aimerais rejoindre un groupe pve quand je serais lvl 70. Voilà bonne journée a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Apophis




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Arotzarena guerrier lvl 69 Empty
MessageSujet: Re: Arotzarena guerrier lvl 69   Arotzarena guerrier lvl 69 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:35

Coucou!

Nous avons beaucoup parlé dans le jeu depuis la refonte de la guilde et je sais que la démarche de "postuler" à nouveau te semblait étrange voire surréaliste! Rolling Eyes

J'en conclus que ta démarche prouve ton attachement à la guilde (nombreuses sont les guildes qui recherchent un tank!) et je suis donc favorable à ton retour parmis nous. Smile

Je sais aussi que tu connais les règles (bonne ambiance, liberté, orthographe soignée) et que tu es conscient que ce n'est pas une guilde pve. Sur ce dernier point, tu trouveras rapidement des compagnons fidèles dans la guilde ou à l'extérieur pour peu que tu t'en donnes la peine!

Si personne n'y voit d'objection, je te souhaîterai à nouveau la bienvenue à mon retour du boulot! (Eh oui, il existe aussi des choses en dehors de wow... biggre les routes sont remplies de hordeux... Il n'y aurait pas un mage dispo pour en "sheep" quelques-uns?clown )
Revenir en haut Aller en bas
Zanimel

Zanimel


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/05/2007

Arotzarena guerrier lvl 69 Empty
MessageSujet: Re: Arotzarena guerrier lvl 69   Arotzarena guerrier lvl 69 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 21:06

Je n'y vois pour ma part aucune objection. In Apophis I trust Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arotzarena guerrier lvl 69 Empty
MessageSujet: Re: Arotzarena guerrier lvl 69   Arotzarena guerrier lvl 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arotzarena guerrier lvl 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: Général :: Apologie II - Le retour-
Sauter vers: