Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zodanirbis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apophis




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Zodanirbis Empty
MessageSujet: Zodanirbis   Zodanirbis Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 01:17

Voici une demande arrivée sur ma messagerie il y a quelques jours

Bonjour ,

Je suis un ancien de chez mystic link , j'ai quittée cette guilde pour pouvoir progresser et apprendre de plus en plus sur wow .
J'ai donc commencé a rechercher une nouvelle guilde avec un peu de temps et de la patience je me suis rendu compte que le nom de la guilde apologie revenait souvent , j'ai donc décidé de prendre d'abord contact avec votre maitre de guilde qui ma dit de m'inscrire içi avec de la sympathie et un bon orthographe se qui est pour moi compliqué car je suis plus un mathématisien ^^ .
Parlons un peu de mon demoniste zodanirbis , il est lvl 53 , spe destruction ,il pratique la couture 271 , il est enchanteur 226 , il fait aussi du premier soin 150 , de la cuisine 137 , et de la peche 150 . Il est généreux ne refuse jamais d'aider les autres mais aime que sa lui soit rendu quand posible bien sur ^^ . Si il pouvait passer ces journer en instance il le ferait ^^ .
Voila je crois que j'ai tout dit ^^ .Je tien de nouveau a m'excuser pour mon orthographe j'ai donné le meilleur de moi même j'espere avoir un peu de compation et reusir l'examan d'entrer .
Merci de m'avoir ecouté en atendent une reponse veuillez agreer medame messieur mes salutations distingué
Zodanirbis


Je propose queques semaines d'essai pour ce joueur.

Vous me direz au fur et à mesure vos impressions (en gros si il a sa place dans notre équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Zanimel

Zanimel


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/05/2007

Zodanirbis Empty
MessageSujet: Re: Zodanirbis   Zodanirbis Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:28

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nathyrra




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

Zodanirbis Empty
MessageSujet: Re: Zodanirbis   Zodanirbis Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:32

ce joueur m'a whisp quand j'avais mon reroll paladin car il cherchait un healer, selon lui je ne suis pas un bon paladin car je n'xp pas en mode sacré ... je suis resté courtoi

lui : un spé vindict beurk
moi : la spé sacré pour xp, c'est pas terrible
lui : les meilleurs paladins l'ont fait
moi : je ne fais donc pas parti des meilleurs, au revoir

enfin il était peut etre sur les nerfs, je demande a voir, mais on aime pas trop les aprioris sur les classes, chacun joue comme il veut ( cf les coups de gueules de zanimel ), à savoir que si je monte paladin au lvl 70 ( si j'ai le courage en gros ) il sera spé tank ( je suis un rebelz vivi )

au fait apophis, need rush avec mon paladin, ressort ton démo et aideeeeeeeeeeeee mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy

Bloomy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Zodanirbis Empty
MessageSujet: Re: Zodanirbis   Zodanirbis Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 22:43

petit couak mais pourquoi pas sil fait un effort pour ne pas juger les autres
pour ceux qui ne savent ,juger cest savoir ce qui se cache sous la chose ,or ,si j ose dire ,certains ou certaines ouvrent bien grand(e)s leurs gueules surtout quand ils doivent la fermé...
bref je suppose que depuis le problème avec nath ce joueur à pu et à dûappronfondir ses connaissances sur wow, donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodanirbis Empty
MessageSujet: Re: Zodanirbis   Zodanirbis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodanirbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Apologie :: Général :: Apologie II - Le retour-
Sauter vers: