Et bien voila, cela va bientôt faire 2 mois que je suis cercle 70, je faisait partie de cette guilde Apologie,
avec j'ai passé de bons moment et ou je passerait encore de bon moment, et oui, mon reroll va vous rejoindre bientôt
Certains m'en voudront un peu de les laisser, d'autre chercheront simplement a comprendre, ceci est la raison de ce post.
J'ai été responsable da la section pve au sein de la guilde, je me suis beaucoup investi dans cette tâche, seulement le temps risque de me manquer dans un futur proche, ainsi, je ne pourrais plus assurer cette fonction, c'est pourquoi je souhaite rapidement commencer le pve hl, dans une guilde ou tout est déja organisé...
L'idée de refaire une guilde pve uniquement m'est venue a l'esprit et j'en ai pas mal parlé autour de moi, on retrouverais malheuresement les mêmes problèmes que dans la guilde, mon manque de temps pour assurer un rôle de grande importance et un manque certain de prêtres motivés afin de faire du pve
J'ai confience en les dirigeants d'Apologie, et je suis certain que leur idéologie ( bien que paraissant utopique parfois) est réalisable, je pense même que nous nous approchions du but.
J'ai aidé un grand nombre de personnes dans la guilde, et espere ne pas en avoir déçus.
Je pars chez Genese, une guilde plutôt axée PVE chez qui j'espere me plaire, dans un choix comme celui que je vien de faire, dans les deux cas j'aurais des regrets, j'en était conscient avant de prendre ma décision.
Voila, l'heure est venue, je vous souhaite bonne chance a vous.
Ce n'est pas un Adieu mais un Au revoir, car je reste sur le serveur et rien ne nous empechera de jouer de nouveau ensemble.
A bientôt