Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveau Départ

3 participants
AuteurMessage
Isi

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:12

Et bien voila, cela va bientôt faire 2 mois que je suis cercle 70, je faisait partie de cette guilde Apologie,
avec j'ai passé de bons moment et ou je passerait encore de bon moment, et oui, mon reroll va vous rejoindre bientôt Smile
Certains m'en voudront un peu de les laisser, d'autre chercheront simplement a comprendre, ceci est la raison de ce post.
J'ai été responsable da la section pve au sein de la guilde, je me suis beaucoup investi dans cette tâche, seulement le temps risque de me manquer dans un futur proche, ainsi, je ne pourrais plus assurer cette fonction, c'est pourquoi je souhaite rapidement commencer le pve hl, dans une guilde ou tout est déja organisé...
L'idée de refaire une guilde pve uniquement m'est venue a l'esprit et j'en ai pas mal parlé autour de moi, on retrouverais malheuresement les mêmes problèmes que dans la guilde, mon manque de temps pour assurer un rôle de grande importance et un manque certain de prêtres motivés afin de faire du pve
J'ai confience en les dirigeants d'Apologie, et je suis certain que leur idéologie ( bien que paraissant utopique parfois) est réalisable, je pense même que nous nous approchions du but.
J'ai aidé un grand nombre de personnes dans la guilde, et espere ne pas en avoir déçus.
Je pars chez Genese, une guilde plutôt axée PVE chez qui j'espere me plaire, dans un choix comme celui que je vien de faire, dans les deux cas j'aurais des regrets, j'en était conscient avant de prendre ma décision.
Voila, l'heure est venue, je vous souhaite bonne chance a vous.
Ce n'est pas un Adieu mais un Au revoir, car je reste sur le serveur et rien ne nous empechera de jouer de nouveau ensemble.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:06

Je n'ai rien à ajoûter vu que l'on en a déjà parlé longuement, et je considère que c'est un bon choix par rapport à ce que tu voulais vivre dans le jeu et le temps qu'il te reste Smile

En tous cas je reste persuadé qu'i est possible de faire une section pvehl à l'intérieur d'une guilde où la bonne ambiance permet à chacun de jouer agréablement... Celà a déjà été fait, et nous le ferons. Celà demande effectivement un certain temps, mais personnellement je ne suis pas pressé!

J'espère seulement que tu pourras rejouer l'année prochaine, car je connais tes inquiétudes à ce sujet:)

à tout de suite avec isi ou ton reroll (de toutes façons on a ton frère en otage dans a guide et je connais quelques voleurs qui aiment bien torturer les démos hl gniark gniark)
lol!
Calliope
Admin
Calliope

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:13

Plus que 21lvl avec ma druide et je serais hl ! lol!

Et bien écoute je te souhaite bon courage, amuse toi bien et j'espère à bientot pour de nouvelles aventures remplies d'acrobaties diverses sur les murs des instances...pirat

(Ralala... ces nains.... !! No ^^)
Contenu sponsorisé

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime

Nouveau Départ
Page 1 sur 1