Sujet: Organisation d'un nouveau groupe Dim 24 Juin 2007, 06:03
Apophis a écrit:
Suite à une réunion surprise entre certains membres concernés par le pvehl, nous avons opté dans un premier temps pour la solution suivante :
La guilde aura en son sein des équipes fixes d'environ 5 membres afin de farmer les réputations et le stuff. Ces équipes auront un responsable qui s'occupera de prévoir les instances (le responsable de l'équipe n'est pas obligatoirement celui qui "lead" l'instance, évidemment!)
Cette manière de procéder aura pour but de "promouvoir" des habitudes de jeu en équipe au sein de la guilde et de former des groupes solides qui seront plus tard les "noyaux" des instances à 25 !
Il y a pour le moment une seule équipe entièrement constituée sous la responsabilité de Nathyrra avec Gothika Alixia Zanimel et Renji. (ce dernier n'est pas de la guilde mais fait presque partie de la famille et a fait beaucoup d'instances avec cette équipe, ce qui est essentiel) J'ai également nommé deux autres responsables d'équipes : Zëphyr et Faxneon. Leurs équipes ne sont pas encore constituées... Ceux qui sont motivés sont invités à les contacter
Autre détail important : le pvehl ne se passera pas sans l'installation de "Guild Event Manager", "KTM" et des visites réguières sur le forum Avis aux amateurs
Je rappelle que personne n'est "obligé" de faire partie d'une équipe... Celà ne concerne que les joueurs motivés, et ces derniers seront tenus à des règles de "courtoisie" envers leurs coéquipiers ...
Ok suite au message d’Apo j’ai perdu l’Internet pendant 3 semaines (Déménagement).
Et j’aimerais monter un group PvE
Règles du Group :
- Ce group ce constituera de minimum 10 membres ! - Le group commencera avec les instances non héroïques et sans accès spécial (comme sa on s’apprend à ce connaître et pour monté tous le group en expériences et accès pour plus tard. Comme tout le monde n’est pas aux mêmes niveaux). - Le group ce constituera de plusieurs classe et marchera avec un roulement, si plusieurs membres sera on-line en même temps. Qui veux dire si vous avez pas de place telle sorti du group, la prochain fois ces vous que sera en priorité pour la prochain sorti du group. - Jamais de discutions à propos des loot que vous avec raté (on fera tellement de fois les instance que si vous l’avez pas mentant ces pour une prochain fois ! - Le group sera toujours géré par un chef de group désigné par moi (en caque de mon absence !) Ils ou Elles sera responsables de la gestion et la composition du group. SA VEU PAS DIRE ETRE UN TIRAN ou autre... Juste qu’ils as quelqu’un de responsable ce tous. - Vous pouvez être dans plusieurs groups déjà crée dans cet guild.
Les règles peux être changé à tous moment et ne sont pas complet pour l’instant !