Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Important : Nouvelle organisation !

4 participants
AuteurMessage
Apophis

Important : Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Important : Nouvelle organisation !   Important : Nouvelle organisation ! Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:45

Suite à une réunion surprise entre certains membres concernés par le pvehl, nous avons opté dans un premier temps pour la solution suivante :

La guilde aura en son sein des équipes fixes d'environ 5 membres afin de farmer les réputations et le stuff.
Ces équipes auront un responsable qui s'occupera de prévoir les instances (le responsable de l'équipe n'est pas obligatoirement celui qui "lead" l'instance, évidemment!)

Cette manière de procéder aura pour but de "promouvoir" des habitudes de jeu en équipe au sein de la guilde et de former des groupes solides qui seront plus tard les "noyaux" des instances à 25 !Smile

Il y a pour le moment une seule équipe entièrement constituée sous la responsabilité de Nathyrra avec Gothika Alixia Zanimel et Renji. (ce dernier n'est pas de la guilde mais fait presque partie de la famille et a fait beaucoup d'instances avec cette équipe, ce qui est essentiel)

J'ai également nommé deux autres responsables d'équipes : Zëphyr et Faxneon.
Leurs équipes ne sont pas encore constituées... Ceux qui sont motivés sont invités à les contacter Smile

Autre détail important : le pvehl ne se passera pas sans l'installation de "Guild Event Manager", "KTM" et des visites réguières sur le forum Rolling Eyes Avis aux amateurs Smile

Je rappelle que personne n'est "obligé" de faire partie d'une équipe... Celà ne concerne que les joueurs motivés, et ces derniers seront tenus à des règles de "courtoisie" envers leurs coéquipiers : ponctualité, respect des engagements, sans oublier l'éternelle convivialité qui fait le succès de la guide Smile
(Je pense que ces règles ne seront pas très difficiles suivre car elles relèvent juste d'une certaine forme de maturité Laughing )

Bon jeu à tous et comme on dit sur CS : gl & hf*

*traduction : CS = Countr Strike GL = good luck HF = Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
nathyrra

MessageSujet: Re: Important : Nouvelle organisation !   Important : Nouvelle organisation ! Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:42

Alors dans un soucis de transparence, je vais vous donner notre progression

Après avoir farmé les Salles brisées pendant 2 semaines afin que tout le groupe passe révéré ( Zanimel et moi même l'étions déjà au moment de commencer ), nous faisons dorénavant les ramparts et la fournaises en héroique, les deux en une soirée ( départ 21H00, fin 00H00 ) , tout le groupe est passé éxalté au bastion de l'honneur.

Nous allons continuer a farme ses deux instances afin de pouvoir nous équiper pour aborder sereinement les autres instances héroiques et, un peu plus tard, les kara et compagnie

Alors pourquoi faie des instances héroiques au lieu des karazan, qui sont plus prestigieux, ben tout simplement pour s'équiper, car il nous semble suicidaire de s'attaquer aux raids quel qu'il soit sans un minimum de préaparation et d'équipement, donc nous prenons notre temps afin de réussir dans les meilleures conditions possibles le PVE HL de WoW
mamboou

MessageSujet: Re: Important : Nouvelle organisation !   Important : Nouvelle organisation ! Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:26

coucou

j'adhere completement a cet etat d'esprit.
Ma pretresse est disponible environ 1 jour sur 2.
Si vous voulez de moi, vous pouvez me whisper en jeu.

j'ai l'acces kara, mais pas le stuff.
je n'ai encore aucun acces heroique sauf aux grottes du temps
j'ai encore pas mal de stuff a recuperer dans pas mal d'instances, je sais quoi et je sais ou ^^.

A bientot en jeu
Bloomy

Bloomy

MessageSujet: Re: Important : Nouvelle organisation !   Important : Nouvelle organisation ! Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 08:00

Bon moi c'est un peu pareil
Comme je m'ennuyais avec mon voleur parce que j'arrive pas à faire les instances que je voulais j'ai commencé un new perso mais bon l'idée des groupes est très interressante et donc je me propose avec ma voleuse pour faire parti d'un groupe Smile
(sinon j'ai mon accès kara mais peu d'accès héroïque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : Nouvelle organisation !   Important : Nouvelle organisation ! Icon_minitime

Important : Nouvelle organisation !
Page 1 sur 1