Suite à une réunion surprise entre certains membres concernés par le pvehl, nous avons opté dans un premier temps pour la solution suivante :
La guilde aura en son sein des équipes fixes d'environ 5 membres afin de farmer les réputations et le stuff.
Ces équipes auront un responsable qui s'occupera de prévoir les instances (le responsable de l'équipe n'est pas obligatoirement celui qui "lead" l'instance, évidemment!)
Cette manière de procéder aura pour but de "promouvoir" des habitudes de jeu en équipe au sein de la guilde et de former des groupes solides qui seront plus tard les "noyaux" des instances à 25 !
Il y a pour le moment une seule équipe entièrement constituée sous la responsabilité de
Nathyrra avec Gothika Alixia Zanimel et Renji. (ce dernier n'est pas de la guilde mais fait presque partie de la famille et a fait beaucoup d'instances avec cette équipe, ce qui est essentiel)
J'ai également nommé deux autres responsables d'équipes :
Zëphyr et
Faxneon.
Leurs équipes ne sont pas encore constituées... Ceux qui sont motivés sont invités à les contacter
Autre détail important : le pvehl ne se passera pas sans l'installation de "Guild Event Manager", "KTM" et des visites réguières sur le forum
Avis aux amateurs
Je rappelle que personne n'est "obligé" de faire partie d'une équipe... Celà ne concerne que les joueurs motivés, et ces derniers seront tenus à des règles de "courtoisie" envers leurs coéquipiers : ponctualité, respect des engagements, sans oublier l'éternelle convivialité qui fait le succès de la guide
(Je pense que ces règles ne seront pas très difficiles suivre car elles relèvent juste d'une certaine forme de maturité
)
Bon jeu à tous et comme on dit sur CS : gl & hf*
*traduction : CS = Countr Strike GL = good luck HF = Have Fun !