Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau groupe pour le pve

4 participants
AuteurMessage
illyana

Nouveau groupe pour le pve Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Nouveau groupe pour le pve Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:39

citation : Voici une nouvelle qui va faire du bruit dans la communauté World of Warcraft. Blizzard a annoncé la suppression des accès Serpentshrine Cavern et Tempest Keep: The Eye. Comprenez par là que vous n'avez désormais plus besoin de faire les séries de quêtes pour accéder aux instances raids du Réservoir de Glisseroc et du Donjon de la Tempête.

L'annonce a été faite sur les forums US il y a peu, et Blizzard Europe devrait très probablement poster un message similaire dans les heures qui viennent.

Blizzard sait que si les accès sont un bon moyen de progresser tant en terme d'équipement que de tactique de jeu, certains d'entre-eux sont néanmoins très difficiles et posent de nombreux problèmes aux guildes. Avec l'arrivée du Temple Noir et du Mont Hyjal, les développeurs souhaitent ainsi encourager les nouvelles guildes et groupes de raid à se lancer dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent et dans le Donjon de la Tempête.

Notez que les quêtes d'accès peuvent toujours être faites par les joueurs qui souhaitent en découvrir l'histoire. Blizzard réfléchit également à la possibilité d'ajouter une récompense particulière à tous ceux qui feront l'effort d'effectuer ces quêtes... récompense qui sera accessible à ceux qui ont déjà leurs accès.

Voila j'aurai voulu avoir vos impressions sur cette fabuleuse ( ou mauvaise ) nouvelle.

En ce qui me concerne, ceux qui n'ont pas les accés a ces 2 instances et qui butent sur les quetes d'accés pourront désormais y aller sans contraintes. Voici 2 instances qui s'ouvrent a nous pour se préparer au grand, immense , geantissime : the temple noir ^^.
Mais cela a du faire un choc au plusieurs joueurs qui travaillent sur cette série de quetes d'accés depuis plusieurs semaines. Et oui tout sa pour RIEN. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nathyrra

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour le pve   Nouveau groupe pour le pve Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:57

ce que j'en pense : ils vont y faire quoi a par visiter les gens qui vont y aller, si ils arrivaient pas a faire les prérequis, ils arriveront pas a faire l'instance lol

toujours le même probleme selon moi, les gars sont beaucoup trop pressé, et ne prenne pas le temps de se préparer, et maintenant blizzard qui leur donne raison ... ca va ouin ouin sur ses instances et dans 3 mois, elles vont etre nerf, blibli va sortir d'autres instances plus dures etc ... c'est sans fin ..

perso, je cherche toujours un autre jeu, qui sera plus en phase avec ce que j'attend et mes disponiblités ( je sais pas si il existe un tel jeu ), tout en attendant Warhammer
Gladiathor

Gladiathor

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour le pve   Nouveau groupe pour le pve Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 08:10

Bah voilà, plus de filtre à noob ! Evil or Very Mad
Déjà qu'habituelement on ne fait qu'en rencontrer, en groupe pick up, des joueurs qui ne connaissent pas leurs perso .... , mais alors là !! Sad
Zanimel

Zanimel

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour le pve   Nouveau groupe pour le pve Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:55

Blizzard passe d'un extrême à l'autre.

Pour un Karazhan je comprendrais, pour de gros raid là je dis abus. J'aurais préféré une suite de quête comme l'accès Onyxia. Mais bon, on arrive déjà pas à finir Karazhan alors le reste...

Comme Nath, je vais chercher un autre jeu. Et en attendant je vais sans doute finir sur City of.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour le pve   Nouveau groupe pour le pve Icon_minitime

Nouveau groupe pour le pve
Page 1 sur 1