J'aimerais savoir les personnes qui serais disponible pour farmé les instances de niveau 70 (quand je dis farmé, sa veux dire faire des instances en priorité lorsque tout le groupe est connecté).
Déjà se groupe sera constitué de :
1 Healeur : Zëphyr
1 Tankeur : Aldarion
1 Chasseur / Voleur / War spé fury / Paladin spé vindicte: ???
1 Mage / Démoniste / Pretre spé ombre: ???
1 Classe de soutient DPS / HEAL(Le must se serais qu'il sache faire les 2 : ???
C'est un groupe TYPE, qui est le plus viable possible, apres si on a 2 voleur ou 2 chasseur, je pense vraiment pas que se sera un problème , peut être pour le loot ^^, mais comme on va mes farmés en Chain, le loot sera vraiment le dernier de nos soucis !
Donc ce groupe aura pour objectif d'avoir les clés des instances de BC en héroïque, et donc farmé la réputation, se qui peux prendre un certain temps...
En ce moment, y en a qui passe leur bac, leurs partiels, et tout autre de concours, donc le groupe ne sera pas définitif tant que tout les obligations IRL, ne serons pas terminée (faut quand même que sa reste un jeux ^_^ )
Donc je voudrais que tout ce qui serais intéressé pour faire faire partit de se groupe, laisse un message avec ces disponibilité et ces obligation IRL qui pourrais l'empêché de jouer.