Forum de la guilde Apologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apologie

Bienvenue sur le forum des Apologistes !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2d groupe pour Karazan

+3
Bony
Frhozzen
Apophis
7 participants
AuteurMessage
Apophis

2d groupe pour Karazan Empty
MessageSujet: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:48

Aldorn (démoniste récemment arrivé dans la guilde) a trouvé l'idée d'un 2d raid Karazan intéressante et s'est proposé de l'organiser. Il a une bonne connaissance de l'instance et cette expérience sera utile autant dans l'organisation que dans la réalisation de ce projet.

Il s'est également proposé de monter des groupes afin de terminer les accès incomplets... Avis aux intéressés Smile

Je pense que si la communication entre les deux chefs de raid fonctionne bien, il est possible de commencer dès mercredi prochain.

Il y a juste un point crutial à respecter : ne pas dégarnir un raid pour en monter un second!
Je demande donc à Frhozzen de faire dès maintenant la liste des joueurs qu'il aura dans son raid mercredi prochain, et de la communiquer au plus vite à Aldorn.
Aldorn essayera de son côté de réunir les joueurs qui sont motivés et qui ne font pas partie du raid de Frhozzen (logique Rolling Eyes ). Il complètera avec des amis de la guilde (Seigneurs de Guerre par exemple).

Je souhaîte que cette initiative puisse rassembler la guilde autour d'un projet commun.

Certains amis m'ont confiés que "Karazan" était un sujet de discorde perpétuel et qu'il amenait souvent à une destruction de la guilde... Restons donc positifs et essayons plutôt d'imiter les guildes qui s'en sortent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frhozzen

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:56

Alors , tout d'abord afin de constituer nos 2 raids , je vais émettre la liste des gens du 1 er raid Smile
Tank MT :Alixia
Off tank :Akacha
Healers:Gothika
Valkyrie
Delis
Dps:Apophis (démoniste)
Pixi (pretre spé ombre)( a confirmer)
Zanimel (Mage)
Frhozzen (Voleur)
Puis restant une place , (et Bloomy m'ayant montré que 2 voleurs c'est tout a fait viable Smile)
Serait pour Bloomy Ou un chasseur (sachant qu'il y a Adamantine et Kared)
Or , je me suis dit qu'on y allait pour le fun , mais aussi pour les loots:)
Donc peut etre serait'il preferable qu'il y ait un voleur et un chasseur dans chacun des 2 raids plutot que 2 voleurs et de l'autre coté 2 chasseurs:)
Bien sur , j'ai émis la une liste , et attend vos avis , si vous etes d'accord oui ou non , vos critiques , vos remarques Smile
Bony

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:29

Voici la formation du second raid Karazhan :

Tank
Main tank : /
Off tank : Hachs (Druide)

Healer
Prêtre

Zartor

Paladin

-
-

Druide

Kilik

DPS

Démoniste

Aldorn

Voleur

Bloomy

Chasseur

Adamantine

Mage

Thélénas

Posez votre demande ici.

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 14:03, édité 6 fois
Ada

Ada

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:53

Bonjour, je viens donc poster ma candidature pour le second raid karazhan ^^, je serai donc dispo à partir de 20h45 =)
Bony

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:35

Vendu !
Thélènas

MessageSujet: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:10

Coucou!!
voilà je voudrai poser ma candidature pour le deuxième raid en tant que mage ^^ afro
Bony

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 13:59

Pris.
Bloomy

Bloomy

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:21

ok je suis dispo donc manquerai deux palouf du heal quoi ... à trouver Smile
Bony

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:08

Need 2 palaheal donc et aussi war def en MT1 Smile)

Voila

Aldorn, champion d'Hurlevent
Bloomy

Bloomy

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 07:54

Perso ce mercredi je trvaille le soir faud que je voie si mon frère veux pas jouer à ma place sinon pour mercredi je pourrai pas dsl
après en théorie je suis Smile
Bony

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 17:46

J'aimerais également que vous marquez vos disponibilités ici, afin de raider ensemble.

Pour ma part, je suis en vacances donc 100% disponible.
Powerleag

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:30

Voilà je voudrais poster ma candidature pour Karazhan en tant que voleur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2d groupe pour Karazan   2d groupe pour Karazan Icon_minitime

2d groupe pour Karazan
Page 1 sur 1