| 2d groupe pour Karazan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis
| Sujet: 2d groupe pour Karazan Sam 23 Juin 2007, 14:48 | |
| Aldorn (démoniste récemment arrivé dans la guilde) a trouvé l'idée d'un 2d raid Karazan intéressante et s'est proposé de l'organiser. Il a une bonne connaissance de l'instance et cette expérience sera utile autant dans l'organisation que dans la réalisation de ce projet. Il s'est également proposé de monter des groupes afin de terminer les accès incomplets... Avis aux intéressés Je pense que si la communication entre les deux chefs de raid fonctionne bien, il est possible de commencer dès mercredi prochain. Il y a juste un point crutial à respecter : ne pas dégarnir un raid pour en monter un second! Je demande donc à Frhozzen de faire dès maintenant la liste des joueurs qu'il aura dans son raid mercredi prochain, et de la communiquer au plus vite à Aldorn. Aldorn essayera de son côté de réunir les joueurs qui sont motivés et qui ne font pas partie du raid de Frhozzen (logique ). Il complètera avec des amis de la guilde (Seigneurs de Guerre par exemple). Je souhaîte que cette initiative puisse rassembler la guilde autour d'un projet commun. Certains amis m'ont confiés que "Karazan" était un sujet de discorde perpétuel et qu'il amenait souvent à une destruction de la guilde... Restons donc positifs et essayons plutôt d'imiter les guildes qui s'en sortent bien | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Sam 23 Juin 2007, 17:56 | |
| Alors , tout d'abord afin de constituer nos 2 raids , je vais émettre la liste des gens du 1 er raid Tank MT :Alixia Off tank :Akacha Healers:Gothika Valkyrie Delis Dps:Apophis (démoniste) Pixi (pretre spé ombre)( a confirmer) Zanimel (Mage) Frhozzen (Voleur) Puis restant une place , (et Bloomy m'ayant montré que 2 voleurs c'est tout a fait viable ) Serait pour Bloomy Ou un chasseur (sachant qu'il y a Adamantine et Kared) Or , je me suis dit qu'on y allait pour le fun , mais aussi pour les loots:) Donc peut etre serait'il preferable qu'il y ait un voleur et un chasseur dans chacun des 2 raids plutot que 2 voleurs et de l'autre coté 2 chasseurs:) Bien sur , j'ai émis la une liste , et attend vos avis , si vous etes d'accord oui ou non , vos critiques , vos remarques | |
|
| |
Bony
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Sam 23 Juin 2007, 20:29 | |
| Voici la formation du second raid Karazhan : Tank Main tank : / Off tank : Hachs (Druide) Healer Prêtre Zartor Paladin - - Druide Kilik DPS Démoniste Aldorn Voleur Bloomy Chasseur Adamantine Mage Thélénas Posez votre demande ici.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 14:03, édité 6 fois | |
|
| |
Ada
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Dim 24 Juin 2007, 10:53 | |
| Bonjour, je viens donc poster ma candidature pour le second raid karazhan ^^, je serai donc dispo à partir de 20h45 =) | |
|
| |
Bony
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Dim 24 Juin 2007, 11:35 | |
| | |
|
| |
Thélènas
| Sujet: 2d groupe pour Karazan Dim 24 Juin 2007, 12:10 | |
| Coucou!! voilà je voudrai poser ma candidature pour le deuxième raid en tant que mage ^^ | |
|
| |
Bony
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Dim 24 Juin 2007, 13:59 | |
| | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Dim 24 Juin 2007, 15:21 | |
| ok je suis dispo donc manquerai deux palouf du heal quoi ... à trouver | |
|
| |
Bony
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Dim 24 Juin 2007, 19:08 | |
| Need 2 palaheal donc et aussi war def en MT1 ) Voila Aldorn, champion d'Hurlevent | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Lun 25 Juin 2007, 07:54 | |
| Perso ce mercredi je trvaille le soir faud que je voie si mon frère veux pas jouer à ma place sinon pour mercredi je pourrai pas dsl après en théorie je suis | |
|
| |
Bony
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Mer 27 Juin 2007, 17:46 | |
| J'aimerais également que vous marquez vos disponibilités ici, afin de raider ensemble.
Pour ma part, je suis en vacances donc 100% disponible. | |
|
| |
Powerleag
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan Mer 27 Juin 2007, 18:30 | |
| Voilà je voudrais poster ma candidature pour Karazhan en tant que voleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2d groupe pour Karazan | |
| |
|