| Autre groupe de Karazhan :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frhozzen
| Sujet: Autre groupe de Karazhan :) Ven 22 Juin 2007, 15:50 | |
| Ayant reçu plusieurs plainte concernant le groupe de Karazhan , on a décidé apres réflexion de monter un 2 eme Groupe Karazhan J'attend vos réponses a ce sujet , et vous demande donc de la motivation afin de pouvoir mettre a profit ce projet | |
|
| |
Gladiathor
| |
| |
Gladiathor
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Ven 22 Juin 2007, 18:31 | |
| NAN, sans rire vous allez trouvez où heal et tank ? | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Ven 22 Juin 2007, 18:45 | |
| Justement , pourquoi serais ce qu'a NOSU de toruver les heals et les Tanks ? Aidez nous , c'est pour vous que l'on fait cela Sinon d'un coté nous avons recruté Fouine , guerrier qui possede aussi un pretre; Un palouf spé heal du nom de Mortred , les dps on a ce qu'il faut , reste juste un peu a paufiner , n'attendez pas que tout vous tombe sur la main ;p | |
|
| |
Gladiathor
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Ven 22 Juin 2007, 20:12 | |
| Perso je m'en fou kara je le fais quand je veux avec mon main alors vos soucis me font marrer et ne font que renforcer mon opinion de l'alliance !
Mais si je comprend bien le grpe dit 1 ne va pas voir sa configuration changée ? DOnc le grpe dit 2 revient à un grpe poubelle | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Ven 22 Juin 2007, 21:16 | |
| Si tu t'en fou de KAra , je ne vois pas pourquoi tu poste ici alors... | |
|
| |
Gladiathor
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Ven 22 Juin 2007, 21:31 | |
| Je fais parti de la guilde, je donne mon opinion, tu es contre cela ???? | |
|
| |
Zanimel
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Sam 23 Juin 2007, 09:59 | |
| Bah je vois pas ce que ça a d'étrange à ce qu'une guilde avec de nombreux membres ait plusieurs groupes Karazhan. Une de mes connaissance est dans une guilde avec trois groupes, et le troisième est plus avancé que le deuxième parce qu'ils sont plus appliqués.
S'il y a assez de monde pourquoi s'en priver?
J'ai un prêtre si ça peut aider, faut juste que je fasse gt2. | |
|
| |
Apophis
| Sujet: Hors sujet! Sam 23 Juin 2007, 15:26 | |
| Certaines réponses à ce post sont dues à un malentendu maintenant dissipé Je ne vais donc pas Paul et Mickey ( l'orthographe)... Juste un petit mot pour signaler qu'il y a une proportion d'imbéciles similaire dans les deux camps (hélas)! Il me semble pourtant noter une différence : les hordeux sont souvent mieux organisés et plus lâches... Je m'explique : ils n'attaquent que si leur supériorité est évidente et savent souvent mieux tirer partie du jeu collectif. C'est un avantage certain pour les bg et les instances, mais c'est hélas beaucoup plus contestable en "pvp sauvage"... Ils ne jouent pas mieux... loin de là... mais ils jouent ensemble! C'est impressionnant de voir en bg les démonistes hordeux overhealés... Troublant même car on ne voit jamais çà chez nous... J'ai fait de nombreux combats en bg avec des démonistes et la plupart du temps je faisais beaucouup plus de dps qu'eux... mais au final je me retrouvais au cimetierre car ils étaient healés... C'est à méditer car finalement leur manière de jouer a moins de mérite mais se révèle plus efficace | |
|
| |
Bloomy
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Dim 24 Juin 2007, 15:23 | |
| merci quand m^émé de nous avoir aider à dissiper ce malhentendu sans quoi on y seraoi encore je crois ... | |
|
| |
Frhozzen
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) Lun 25 Juin 2007, 12:05 | |
| Oui , merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre groupe de Karazhan :) | |
| |
|
| |